spidergost Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 trolololol les vidéo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre deuxième timelapse : "Le terrain de quidditch de Poudlard" Tiré de l'univers d'"Harry Potter" ! http://www.youtube.com/watch?v=FZq7qOwdKbc et si vous l'avez raté, voici le Lien vers la timelapse du fort boyard : http://www.youtube.com/watch?v=W2PnYUPrUIc&feature=related N'hésitez pas à nous rejoindre et à poster tous vos commentaires, questions, suggestions. Nous ne manquerons pas d'y répondre! Merci de votre soutien et à bientôt pour d'autres vidéos ! Dacrokmistakilla - Public relation manager pour la Gravi'Team - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Extra les deux vidéos sur le terrain de Quidditch et le Fort Foyard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon boulot à toute l'équipe des time laps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 j'aime bien ces timelaps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananas Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Super boulot les timeslapses. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarki502 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Genial continuer comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Derpcraft. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est un premier jet pour cette émission minecraftienne dédié au serveur Minefield, comme vous avez du le deviner... J'ai vraiment besoin de vos avis afin d'enlever le gros des défauts Bon il y a deux trois trucs un peu vieux mais c'est que je suis parti en vacance en tre deux morceaux de la vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 j'ai trouver sa a l'instant: et sa aussi pas mal realiser avec blender gg au mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bon Bah c'est de la survie, c'est de moi, faut aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bashcraft: The Legend of Hobo - Episode Three "The End of a New Beginning" Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 De mieux en mieux ces épisodes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Une nouvelle herbe minecraftienne ? http://www.youtube.com/user/TheSpidergost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Dites, je voudrai pas me faire l'avocat du diable, mais on a toute une section dans le forum pour poster ses propres vidéos. Ce topique se nomme "vos meilleures vidéos de Minecraft", je pense qu'il serait bien que l'on revienne au but initial, celui de poster celles que l'on estime les meilleures vidéos. Je ne dit pas que les vidéos de ceux qui les postent ici sont mauvaises, mais ce n'est pas le but de ce topique. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oh toi hein moi je dis remballe... non j'ai rien messieurs les Admins et les modérateurs. Bon oui c'est vrai mais disons que le topic meure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ça ne t'était pas spécialement destiné spidergost, tu n'es pas le seul a poster tes vidéos perso. Mais non, le topique ne meurs pas, on a découvert il y a peu les "Hobo" qui sont géniaux, pour ne citer qu'eux. En revanche, j'ai peur que le topique soit de moins en moins consulté s'il est plus utilisé pour faire connaitre ses propres vidéos que pour partager des belles découvertes. Si quelqu'un aime une de tes vidéos par exemple, rien ne l'empêche de la poster ici. Je me répète, mais si tu postes ceci dans "vos meilleures vidéos de Minecraft", alors j'imagine que tu estimes que ta vidéo est une des meilleures. Non ? (Navré de te prendre pour exemple, spider, encore une fois je ne te vise pas spécialement. Ce n'est pas non plus ta vidéo qui m'a fait réagir, c'est un tout. Et je conçois que l'on veuille poster ses vidéos si tout le monde fait de même.) Et pour ne pas rendre mon message inutile, une petite vidéo : Real Minecraft, un Minecraft plus vrai que nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai jamais trop accroché au délire de Minecraft irl mais bon tant que ça plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai jamais trop accroché au délire de Minecraft irl mais bon tant que ça plait C'est vrai minecraft doit rester un jeu virtuel. Mais bon, ne faisons pas de débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charabia Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Vidéos sur une Aventure suivie, à vous d'aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Like that opéra' ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moui, Taibot, si tu trouves que c'est une des meilleures vidéos. "'tain, Opera, si t'es revenu pour foutre la m..." Mais non mais non, je viens poster des vidéos, voyons ! Pour ceux qui seraient passé à côté, une vidéo qui présente le serveur Godcraft, c'est loin d'être la seule, et pour cause ! Admirez juste le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Deux vidéo Des vieux qui se batte version starwars (c'est pas minecraft mais c bien fait) http://www.youtube.com/watch?v=06CmDDhKNjw Et juste pour voire le bordel dans cette chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui heu ça n'a rien à voir avec Minecraft là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui spidergost... ça fait plusieurs fois déjà qu'on te dit d'arrêter d'abuser sur ce topic, toutes les autres fois tu balançais tes propres vidéos sans queue ni tête et maintenant ce sont des vidéos qui n'ont aucune relation avec minecraft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés