Thorgrin Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Joli le vaisseau !!!!! il y a même l'uss enterprise à l’intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Eh bien, une de plus ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=M_FkfrbsEMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fintran Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Excellente je vais la montrer à ma copine, ça la motivera peut-être pour installer MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapachounet Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Une vidéo de mon cru: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Une vidéo de mon cru: J'ai bien ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapachounet Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Voila qui m'envoie ravi. Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Voila qui m'envoie ravi. Merci a toi ! Faute ou jeu de mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapachounet Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Jeu de mot bien sûr :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je n'ai pas eu le temps de mater ttes les videos qui ont été postées ici donc désolé d'avance si elle à déjà été montré par qulqu'un d'autre mais il fallait que je partage ça ! >>> C'est juste trop bon !!! Je l'ai vu à l'instant sur youtube et je voulais la poster, et j'ai vu que tu l'avait fait donc je commente juste cette vidéo en disant tout simplement qu'elle est super bien faite, et que j'adore les effets qui sont réalisés dedans. A voir Absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis impatient de voir celle de samedi soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fintran Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bien pratique pour ratisser les zombies... Et effets spéciaux délirants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Énorme le fusil en diamant =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fintran Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Dans les bonus, y'a la grenade de diamant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeks Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Mapachounet, ta vidéo est plutôt sympa mais il y a énormément de fautes de pluriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 @ Fintran : Déjà postée par moi il y a plusieurs semaines. faut regarder les videos qu'on poste hein! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fintran Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Trop de pages à checker et puis, ça fait du bien de remonter les classiques pour les petits nouveaux qui avaient raté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotta Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 whaaaaaa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je n'ai pas le temps de chercher si cette vidéo a déjà été postée, mais dans le doute je la (re)mets http://www.youtube.com/user/HammerheadNewar#p/u/5/ZYVfTb9Ou90 Il s'agit d'un très bel exemple de calculatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Le première épisode de mon aventure suivi les aventures de popo le campeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanthio Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Et voilà mon exploi : si vous aimez mes vidéos, abonnez vous ! Voilà le lien vers la chaîne : http://www.youtube.com/user/armanthio Je m'excuse pour le décalage image-son et la mauvaise qualité de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHARDZ66Xx Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut à tous, J'apporte mon grain de sel en vous présentant ma chaine avec une vidéo Lien: http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... 1rpcS_pEdg Merci d'avance pour ceux qui regarderons et qui pourquoi pas me soutiendrons pour aller plus loin. Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bon eh bien moi aussi je link ma chaîne Youtube, pour le moment en suspens, mais j'y ajouterais tout plein de choses très bientôt ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est super cool, ça Eyce ! T'as juste oublié de mettre le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Omg... Quel boulet ! =) Désolé faut que je dorme ^^ Et pi pour la peine ça fait deux posts pour le prix d'un ! ^^ Voilà : http://www.youtube.com/user/Eyce38 Encore navré ;p PS : Elle est aussi dans mon profil : En-dessous de mon avatar, la petite planète c'est le lien vers ma chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanthio Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je vous présente ma chaîne que j'ai lancée il y a une grosse semaine de cela : http://www.YouTube.com/user/armanthio Actuellement s'y trouve : - Une aventure suivie en Hardcore ayant pour but la construction de Rapture, - Les maps d'aventure que vous m'avez envoyées, - Des constructions suivies, actuellement une maison des plus sympa et habitable. Voilà, j'espère que ma chaîne vous plaira et si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés