Thorgrin Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 ça vaut le détour ! Flippant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Haarg ! Hourrg ! Je sais faire à peine des portes ouvrantes :,( Je sais pas si ç'a déjà été posté, m'enfin voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Petit coup de pub : http://www.youtube.com/user/cubetrotters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamme56200 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je viens de lancer une nouvelle série, le TOP 5 Construction. Je pense que le nom parle de lui meme mais je vais quand meme expliquer le principe : Le but est que, toutes les 2 semaines, je fais le classement des meilleurs maisons que j'ai reçu. Ce concept permettra de vous faire découvrir de nouvelles constructions et de pouvoir vous en inspirer. Puisqu'une vidéo caut mieux qu'un mieux discours, voici la vidéo promo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotta Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 après lady gaga; stromae : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 'tain j'étais déjà mort de rire avec le bruit de caisse enregistreuse et la danse du gars mais la fin m'a acheté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iy4zDvp8l0 Je pense que c'est techniquement la plus belle statue que j'ai jamais vu sur minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Yep une des plus belle. Il n'y a pas à dire ! Vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Encore des japs évidemment... Mais j'avais vu une vidéo où en utilisant kinect on pouvait reproduire instantanément ce que filme la caméra, gaffe au cheat, mais ça en a pas l'air. Pourquoi c'toujours les japonais les plus acharnés ? Par contre la vidéo rend pas justice à l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 la vidéeo de la statue, je l'avais vue sur un autre site, mais elle est juste superbe Au passage, le kinect fonctionnait bien mais ne permettait pas non plus un résultat aussi saisissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Encore des japs évidemment... Mais j'avais vu une vidéo où en utilisant kinect on pouvait reproduire instantanément ce que filme la caméra, gaffe au cheat, mais ça en a pas l'air. Pourquoi c'toujours les japonais les plus acharnés ? Par contre la vidéo rend pas justice à l'oeuvre D'après un ami vivant là-bas, c'est simplement que les japonais sont habitués dès la plus tendre enfance à se surpasser et surtout surpasser les autres, donc le concours de c'est moi qui ait la plus grosse (statue) fait partie intégrante de leur philosophie. Mais en effet, on peut juste râler sur la qualité de l'image malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Parce qu'un bon Jean-Kevin est un Jean-Kevin [barrer]mort[/barrer] qui ne se perd plus ! >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=GKF5Gpd2JHQ Miner nuit gravement à votre santé, attention aux coups d'grisou euh d'creeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Mince Dacro ! Le cri Wilhelm ! Tu l'as trouvé où celui-là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 TrioCrafter : Avec NewLandon Kanaan117 et moi même ! http://www.youtube.com/watch?v=VnhJQBQ99b0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistic333 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 L'episode 2 de la légende du cube perdu est en ligne ! Avec le zombie de sebastien chabal en invité surprise ! http://www.youtube.com/watch?v=wCPxGgVj ... re=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Sympa tes vidéos mystic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis ces vidéos en timelaps, je trouve ça trop beau. Je ne sais pas si il y a des connaisseurs mais j'aime aussi la reconstruction de la map "Villa" de Call of Duty BLack Ops faite par les joueurs d'un serveur anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je connaissais les 2 dernières, et ces trois villes sont vraiment magnifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Splendide ! Si seulement je pouvais faire des créations comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je connaissais la citée volante, mais c'est toujours aussi magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Une magnifique vidéo faites par Arno00 sur le JumpCraft http://www.youtube.com/user/Arno00#p/u/69/Z8Xrd57nhIQ vous remarquerez la musique rapellant un jeu que beaucoup ont apprécié Le JumpCraft à d'ailleurs été inspiré par ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Voilà un coup de cœur, j'étais tout simplement sans voix... Bravo au créateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés