Powlin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Une petite vidéo, juste parce que c'est juste monstrueux x) http://www.youtube.com/watch?v=19PZA1tnKtg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Une petite vidéo, juste parce que c'est juste monstrueux x) http://www.youtube.com/watch?v=19PZA1tnKtg Sympathique ... mais je préfère les personnes qui construisent sans Hack et en Alpha ( Même si cela revient à faire des constructions plus minimales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 En fait il n'utilise pas un hack mais un mod qui permet de générer la map en changeant des variable. Mais par contre pour ce déplacer oui, il utilise un hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 bon j'ai supprimé la vidéo pour en refaire une autre car je me suis aperçu que c'était pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Petite vidéo sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est vrai qu'elle est sympa mais je m'attendais à plus effrayant à la fin ~ Genre un Creeper juste derrière lui quand il se retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 moi j'attendais plutôt 4-5 creeper xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors le type qui a fais sa doit être un geek fous ou un nostalgique qui a du temps a perdre,faut voir. En tout cas,j'imagine pas le temps que sa doit demander... Aller une 2éme, parce qu’elle est vraiment drôle.La fête foraine,sa vous dit ? Y'a de l'idée ! Bon bon une 3éme: Un type a voulu faire comme sur la video "Dungeon Party",mais se tape un beau fail: http://www.youtube.com/watch?v=ifTUFCWEkKA&feature=fvw EDIT:Aller,je suis d'humeur généreuse,j'en rajoute une fournée ! -Top 10 ways to murder Zombies!: Si vous avez des idées thordue...eu,tordue, et des envies sadique,quoi de mieux que de trouver 10 moyens différents pour torturé nos pauvres petits zombies ? Part1: Part2: -Hilarious Suicide Chicken: Un type est completement explosé de rire en voyant un poulet sauté direct dans la lave.Alors,coke ou vodka ? -Lava and Water Meet!: Le meme type que la vidéo précédente veut faire se rejoindre de l'eau et de la lave (ne me demander pas pourquoi),mais il a l'air d'avoir un mal fous a le faire...Cette fois,plutot que de donner la faute aux produits ilicite,je dirais juste qu'il a pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Fanta refait des vidéos !! http://www.youtube.com/watch?v=VMtX7eRc7yA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 y'a même l'épisode 2 qui est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon, jvais donc chercher une autre vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est pas que je n'en veux pas de cette vidéo mais je ne suis pas sur qu'elle soit dans la bonne section. Ici ce sont des vidéos sur Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce ne sont peut-être pas les meilleures vidéos mais ce sont les miennes ! Je viens de finir mon projet de base en solo, sans cheat... Voici 4 vidéos de présentation, les 3 dernières étant dédiées à ma station de minecart automatique. Si vous voulez des précisions quant à sa réalisation, n'hésitez pas à me demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Vraiment magnifique Felagund! Je ne sais pas comment tu as la patience de faire tout cela, surtout en solo! Heureusement que tu fait partager ça . Par contre, pense a baisser le son de ton jeu pour l'enregistrement, sinon on entend pas vraiment ta voix alors qu'elle rend très bien a l'enregistrement. Hâte de voir le circuit minecart et bravo pour l'ascenseur et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci... J'ai en effet constaté le problème du niveau d'enregistrement de la voix, je vais y remédier dans la prochaine vidéo sûrement postée, ainsi que les deux suivantes, ce vendredi ! il m'a fallu en gros un mois et demi de travail à raison d'environ une deux heures par jour. Passer en mode peaceful fait gagner pas mal de temps... Effectivement, ma station automatique est assez intéressante, si jamais vous cherchez à en fabriquer une, cela devrait vous intéresser... Si jamais vous voulez mettre en place un ascenseur à bateau, c'est très simple, allez voir le sujet relatif sur le forum de minecraft.net (essayez la recherche avec les mots clés boat et elevator). Au pire, je peux expliquer le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Il y en a qui ont que ça à faire : @felagund pas mal tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilans Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Y'a des vidéo juste trop énorme, je les ai pas encore toute regardée, mais ce que je peux dire c'est que certaines personnes sont complètement folles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Vidéo n°2 : présentation de ma station automatique de minecart, si ça vous intéresse et que vous voulez avoir des détails, je peux vous passer ma sauvegarde ou bien en parler sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Vidéo n°3 : le circuit de tir à la citrouille. Petite vidéo de présentation de ce qui pourrait constituer une attraction dans un parc en multi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Vidéo n°4 : le circuit touristique : découvrez les superbes alentours de ma base au lever du soleil et sans même se fatiguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Felagund, ta base ainsi que les circuits et le tir au citrouille, le tout m'a vachement épaté Tu fais du très bon boulot J'espère avoir une coopération avec toi si tu as des projets sur le serveur car c'est très original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci, je retiens ta proposition( en plus, tu n'as fait aucune faute d'orthographe, c'est bon signe). J'espère que les minecarts seront bientôt jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Une petite question, les grandes montagnes étroites qu'on peut voir lors de la promenade en minecart, artificielles ou naturelles ? Car en solo je ne tombe jamais sur des contreforts comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah ouais, la classe le système de minecarts ! Possible d'avoir la map et/ou les schémas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Oh je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi abusif! Prodigieux... Ça a du te prendre beaucoup de temps, mais ça vaut vraiment le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés