Choup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas la meilleure vidéo mais de quoi regretter encore plus de ne pas être à la minecon, il y a des rencontres à faire... (english speaking mandatory mais elle a un accent et une diction parfaitement compréhensible ) (enfin j'dis çà mais je suis marié hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je viens de voir cette vidéo "Minecraft meets Battlefield!": Et j'ai été bien surpris par la fin (somme toute logique). Je la tweet aux Admins sur le champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Qui dit Minecraft dit Bukkit non? En tout cas voici leur nouveau bébé pondu et publié durant la Minecon : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CK_DVqUGi4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 OMFG ! Ce plug-in pour animer les objets ! NEEEEEEEED ! (pardonnez moi, je suis sous le choc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Mais où se cachent tous les mobs quand vient le jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir a tous , je viens vous poster quelques liens de Minecraft que j'aime bien ^^ Connu je pense mais j'adore ^^ (Au passage je sais pas si j'ai le droit de poster vu que je suis nouveau mais si j'ai pas le droit n'hésitez pas à effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ptite intro de Smash bros melee à la sauce minecraft: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sileNZIO Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hey Si je puis me permettre, des animations 3D sur minecraft : Le dernier épisode en date, concernant la nouvelle année 2012 : Ep. 3 : Et les deux premiers : Ep. 1 : Ep. 2 : bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai explosé à la démarche de l'araignée : ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai eu exactement la même réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pour ceux que ça intéresse et qui auront envie de le reproduire: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Très bonne vidéo que voilà ! "Une vidéo sauvage apparait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Left 4 Dead version Minecraft par l'excellent xephos et son camarade. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -etiez.htm J'aurais voulu y être >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 'tain la map *_____* c'est meugaclasse ! Sa musique aussi, mais bon j'le connaissais d'avant. Totalement Epic, merci pour le partage ! Une question me turlupine, la musique, il la joue avec des noteblocks et cie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non andouille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 s'toi l'andouille ! La télé était vachement grande, j'pensais qu'elle cachait un système Redstone de haute volée. bon ceci dit c'est bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Yopiyop, C'est vrai qu'après visionnage de la vidéo, je suis dégoûté d'avoir raté ça ! Mais nous au moins on a ça, c'est pas si mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakamura31 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Left 4 Dead version Minecraft par l'excellent xephos et son camarade. Enjoy Je n'ai pas osé la tester cette map mais pour le fun faudra que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Juste WTF ! Une calculette scientifique avec graph' dans MC ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'ose même pas imaginer le lag redstone O_O Mais la classe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Effectivement un pote m'a montré cette vidéo il y a quelque temps. Vraiment impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 La nouvelle reprise version minecraft de l'incomparable Captain Sparklez, enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Cette vidéo est juste super, tant niveau son que graphique et scénaristique. De quoi verser une petite larme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je vous jure, ce serveur est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés