Tyroine Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pour le côté animation c'est un peu normal puisqu'on est que 2 pour le moment, et on a vraiment installé juste les "bases". Le texture pack utilisé est celui d'Azur. Sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy01420 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut en ce moment il y a 2 jeune gens qui se sont mit a partager leur gameplay de minecraft et je pense que leur vidéos peuvent être prometteuse. http://www.youtube.com/user/jetjm0174?feature=mhsn Pour l'instant il n'y en a qu'une mais je suis sur qu il vont en mettre plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhem Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ah pas mal la 4eme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 100 Ways to die in Minecraft - Part 1 Sa peut aussi servir a évité d'avoir l'air con si vous faites une vidéo un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Offrez vous une vue sur minecraft : Minefield est envahie, sortez vos sceau de lave : Nous savons maintenant la raison des problèmes des mobs sur Azur : Nos joueurs sont des faignants : La statue d'Azur peut retourner dans sa tombe : http://www.youtube.com/watch?v=lOHyCC-W ... re=related Bientôt une boite de nuit sur Minefield : http://www.youtube.com/watch?v=o9-2A023 ... re=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Une petite vidéo trouvée sur la page FB de Minecraft : un bon piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Une video de Machinima avec des bateaux plus que magnifique ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniou Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Episode 2 des Chroniques d'Aurora: suite de la visite d'Eos. Visite de la maison de Saratorn et Mr_Cobar_Babine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Nouvel épisode, plus rythmé que le deuxième, avec la visite d'une dizaine de lieux encore à Eos et un passage spécial "guests" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boite_a_meuh Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Quand le serveur est blindé, faut bien trouver comment s'occuper en solo. http://www.youtube.com/watch?v=4uBYK9_di-U Première fois que j'utilise vraiment les boites à musiques, le résultat est pas génial génial, mais bon, me semble qu'on peut quand même reconnaître la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 En ce moment sur NoLife, un reportage sur la musique de Minecraft. (je savais pas où poster ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Quand Call of Duty rejoint Minecraft : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Spéciale Saint Valentin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryde Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Énorme celle pour la St Valentin ^^ C'est la qu'on vois qu'il y a des tarés dans Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Le gars et sa douce sont développeurs chez Bioware... Logique comme demande de mariage dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghetmor Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Nouvelle serie video faite par moi intitulee : Minecraft ou la vie sauvage! episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=YRTzdvrdNP0 episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=r-S5HKYbjT0 J'espere que sa vous plaira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je passe rapidement pour poster une petite vidéo sympa J'espère qu'elle n'a pas déjà été posté! On apprend quelques trucs sur les poulets : Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Doublezat , salaud ! Mdr , j'ai mal au coeur a cause de toi , ça m'a fait super peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ... Him! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Doublezat , salaud ! Mdr , j'ai mal au coeur a cause de toi , ça m'a fait super peur ! Dslll! XD Mais c'était tout simplement trop tentant! Imagine je l'ai écouté à 4h du mat... J'ai carrément hurlé dans mon immeuble J'espère ne pas avoir réveillé mes voisins mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 dire que j'ai mis a fond le son pour voir le son été trop faible j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque sérieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 C'est le truc de base des Screamers ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 http://www.koreus.com/video/minecraft-l ... ecart.html Je sais pas si vous la connaissez déjà mais moi je l'ai regarder aujourd'hui et j'ai trouvé ça assez fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés