Thorgrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Une des plus connus de minecraft sur YouTube. Mais après je e crois ps qu'il ait prémédité le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Que de belles vidéos ! La musique de tetris joué avec des bloc a musique,j'adore Et Asuleath,super idée de faire des vidéos de mods.Moi qui adore les mods justement ! Quand a toute les "bidouilles" du style station de minecart ou autres truc en redstone,j'adore sa aussi. Bon aller,a mon tour ! Minecraft the Movie (Live-action trailer) Maintenant,une petite sélection spécial creeper - Simple,mais tellement efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Une vidéo de ma première maison d'un style assez spécial dont je suis plutôt fier http://www.youtube.com/watch?v=5srKGFX1oC8 Dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Nouvelle vidéo : pas un tutoriel cette fois-ci, je présente les mods que j'utilise (optimine, Mixcraft, better grass/light et surtout Mo creature). Où l'on verra que je me mets à faire des clips, que je suis involontairement cruel avec les petites bêtes et que la chance peut arriver même en plein tournage ! Du rire, de l'art, de l'action ! Plus sérieusement, une vidéo que je trouve réussie (à part la qualité de la compression, il faudra que je revoie ça), à vous de juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est génial le pégase faut que je télécharge mo creature moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 De nouvelles musiques avec les notes block: The Song of Storms Gerudo Valley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Suite du tutoriel : épisode 4 : comment choisir sa destination à l'aide d'un seul bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Kinect et Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k110 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ma chaine de vidéo que j'ai débuté il y n'y a pas si longtemps Ca ne vaut pas un Thefantasio mais bon, merci à lui qui m'a beaucoup inspiré et donné envie ! http://www.youtube.com/user/KaCentDix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Une nouvelle vidéo de ma base en solo avec un meilleur son, une visite plus complète et quelques "effets spéciaux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Suite de la présentation des monstres du mod Mo ' creature avec une tentative d'élevage de cheval. Ne ratez surtout pas la fin de la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tous et à toute. Moi Commando1238 viens de crée une chaîne youtube dédier à minecraft et aux jeux vidéos. Vous y trouverait en temps et lieux des vidéo de ma game les aventures de Commando1238, des vidéo test de jeux, des découverte vidéoludique, des news et bien d'autre. Pour le moment je seulement faire de vidéo de minecraft. Je vais aussi faire des vidéo sur minefield. je vais up sur youtube dans les prochaine heure un vidéo tourné sur minfield. il y serat présenter la destruction de l'auberge à l'arbre géant. Voici ma chaîne en espérant que vous aimiez. http://www.youtube.com/user/Commando01238 Merci d'avance d'aller voir mes vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je viens de créer une chaîne qui me permettra, en tant que reporter improvisé (moi qui adore filmer), de capturer tout ce qui se passe sur Minefield d'assez important ou divertissant. De ce fait j'ai pris l'initiative en cette soirée de filmer les 15 dernières minutes du dé à coudre filmé par B-b-b-bob lennooooooon ! http://www.youtube.com/watch?v=cTuuTFGZbuw Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan7760 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 salut, je suis Québécois. J'ai 16 ans et je me suis décider a faire des vidéo de minecraft et surement des hors-series sur d'autre jeux donc pour essayer de me faire connaitre je vous donne le lien vers ma chaine. http://www.youtube.com/user/trall7760?feature=mhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Deux videos sympathique trouvées par hasard: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà un clip que j'ai réalisé avec des images de mon monde principal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Joueur de Minecraft depuis 1 mois, je m'évertue à faire des choses joli en SinglePlayer ou sur serveur privé avec quelques amis. Mais quand je vois les vidéos postées, je me dis que j'ai encore énormément à apprendre, la plupart de ces vidéos sont magnifiques et/ou impressionnantes ( avec une préférence pour les 1, 3, 4, 5 et 7 du premier post). Grand bravos à leur créateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Dead Craft II http://www.youtube.com/watch?v=P5OTbgs9 ... r_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=k8mEaIFuq3s Un remix du film mythique sur hitler, de nombreuses fois caricaturer, mais cette fois ci à la sauce minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Un très court teaser du quartier général de la guilde des chasseurs de monstres de Minefield, construit par Yvvaya et moi même http://www.youtube.com/watch?v=NdvCclEyo_0 Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 ça à l'air sympa. J'irais y faire un tour quand j'aurai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci c'est encourageant et flatteur, même si nous n'avons pas prétention à faire quelque chose de magnifique on est assez fiers du résultat actuel qui concorde parfaitement avec l'aspect délabré fixé dans le Role Play de la future citadelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Encore d'autres petites trouvailles Eco-Trek Industry is destroying Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Sympathique la Forteresse, la musique colle bien (le texture pack aussi) mais peut être pas assez animée pour une "Guilde". PS : Quel texture pack a été utilisé pour la vidéo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés