Aller au contenu

[Accepté]Demande de rang - Jo8988

Link89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Aujourd'hui je vien me présentez pour devenir paysan sur minefield , bien etendu en ayant en respect le règlement et certaine règle que vous exigez ;)

Présentation de moi :

Mon nom dans la vrai vie est Geoffrey , mais dans un cas personnel je préfère qu'on m'appelle Jo ^^J'ai 15 ans et je suis étudiant dans le but de devenir maçon , (Construire, bâtir, etc..) Ce qui me ramène donc a minecraft. Je suis bien accro a ce jeu depuis 1 mois a peu près et j'ai réalisé plusieurs grande constructions. Exemple de constructions : Château , villes , Palais en sable et en pierre de sable et une autre ville dans l'eau, possédant un métro fait par système redstone remontant a la surface.

RP :

Chaque année , une personne était choisit dans le village de Puck , pour participer dans le tournoi de gladiateur où l'on devait survivre. C'était la seul attraction quasiment dans l'année pour le village et il prenais du plaisir a voir la seul personne sélectionné , se faire tué et déchiqueté. Celui qui entré dans l'arène savait qu'il allait forcement mourir. Et puis un jour , quelqu’un venue frappé a la porte de Jo. Il ouvrit et aperçut que ce sont les gardes du corps du maire qui venait le chercher pour l'arène, il tremblait. Le maire l'enferma alors dans une prison et une fois le jour arrivé , il le sortit de la prison et le mit dans l'arène. Les bruits et les hurlements du stade était présent chaque secondes.

-De toute façon , ces saloperies vont me dechiqueté , et ils croivent que je vais me laisser faire ? Murmura Jo.

Il prit le sable de l'arène et aveugla un des deux gladiateurs , il en profita pour prendre son bouclier , il tapa un grand coup sur sa tête et pris la hache. Le maire commença a s'énervé :

-Bon sang ! Amenez les renforts , et tuez moi cette vermine !

-Bien monsieur.

Trois gladiateurs de plus entrèrent dans l'arène

-Ho non .. Dit Jo désespéré

Il ne perdu pas espoir , pressant sa hache très fort dans la main. Il attaqua la premier gladiateur d'un coup retourné et lui découpa la tête. Les 4 autres gardes lui foncèrent dessus. Tout a coup , le temps s'arrêta et une lumière apparut. Un pouvoir spécial lui avait était conféré pour survivre et gouverner le village de Puck.

-Prend sa , et , ne pense pas , ne sourit pas et ne pleure pas. Combat et survit , c'est tout ce que je veux.

-Mais...

Et tout a coup la lumière disparu et les gardes s'avancèrent très très rapidement. Jo donna un seul coup de hache , cela créa une énorme vague de vent , et détruisit les 4 gardes ainsi que la porte en fer servant d'ouverture pour les gladiateurs. Les cris dans le stade avait disparut et le public fût bouche bée. Jo sortit du stade , et s'enfuit dans sa forêt. Il revint un mois après pour revoir son meilleur ami. Les habitants , le voyant , l'acclama d'être revenu. Il apprit par la suite que la maison de son meilleur ami avait été vendu .

-Quoi ? S'étonna Jo.

-Shad est mort, pendu par le maire pour la vengeance de ton combat.

-N..Non !

-Et si ..

Jo courut a la mairie , défonça la porte et trancha la gorge des deux gardes , il entra dans le burau du maire. Il l'attrapa par la gorge et le colla contre le mur.

-Donne moi , une seul raison de te lâcher espèce d'ordure !

Jo le tua , les habitants enterra le maire , et jo fût pendu sur la place.

Il fût quand même rester dans les mémoires , et est inscrit dans les livres , car aujourd'hui , c'est le seul à avoir survécu a l'arène.

Mes apports au serveur :

Je compte aider énormément aux constructions public et aussi aider les autres pour bâtir leur bâtiments. Je compte aussi aider dans l’architecture de certains bâtiments, car j'ai beaucoup d'idée en tête. Je compte m'installé en ville , s'il reste de la place , ou en ermite pour commencer ma petite aventure , je verrais en temps et en heure ;) Je compte proposer beaucoup de bâtiments officiel , ou grande construction cela dépend. En tout cas , je ne ferais aucun mal sur ce serveur , et je jure de ne pas grief car je ne suis pas DU TOUT, de ce genre de comportement !

Voila j'en ai donc fini pour ma candidature , qui m'a pris assez de temps (Surtout pour le RP), je vous assure. Merci de m'avoir lu , cordialement Jo! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...