Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Ackar1034

Ackar1034
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme il est écrit dans le 'règlement' des postulations pour devenir Paysan, je vais me présenter.

Je me pseudo-nomme Ackar1034 sur tout le Web, et également InGame; je suis inscris depuis plus d'un semaine sur ce site (ayant donc respecté une des règles), et j'ai également lu les... Autres règles.

Pourquoi je souhaiterais rejoindre le serveur en tant que Paysan ? Pour la simple et bonne raison que je partage la même passion que beaucoup beaucoup et beaucoup d'entre vous, sur ce site, à savoir Minecraft... Et un Serveur tel que MineField, c'est vraiment un excellent moyen de partager encore plus cette passion ! Je peux me connecter sur le Serveur, mais le fait de ne pas pouvoir parler ni construire me désavantage dans le sens où j'aimerais faire découvrir aux joueurs de Minecraft diverses créations, et parler avec d'eux de Mods, de Texture Packs, des éventuelles Mise À Jour etc...

Au niveau Jeu RolePlay, je me situe disons dans le... "Plutôt bon" on va dire, disons que je me débrouille dans le sens où il faut amasser divers objets, afin de pouvoir crafter des outils, et autres. Je sais également me faire des plutôt jolies maisons assez coquettes sans vouloir me vanter, et je gère quand il s'agit de Redstone !

Ce que je pourrais apporter à MineField ? Eh bien je n'ai pas tout visité du Serveur, mais j'avoue avoir l'ambition de créer un Temple aux Milles Épreuves, où l'intérieur de ce Temple serait en partie souterrain. Il serait truffé d'énigmes à résoudre (d'où l'utilité de la Redstone), et de pièges à éviter, afin d'en arriver à bout. Sachant que j'ai déjà créé un Temple de cette sorte sur un autre Serveur, dont je ne révèlerai pas le nom ni les identifiants, puisqu'il est privé.

- - - - -

Je pense avoir fait le tour de la présentation nécessaire à l'adhérence au Serveur, pour rassurer, niveau orthographe, je suis relativement bon. Si vous souhaitez en connaître plus sur moi, que je pourrais révéler, eh bien... Disons que j'aimerais travailler dans l'Audio-Visuel une fois adulte, en attendant, je maîtrise After Effects, le codage HTML, le CSS, et je démarre dans le Javascript.

Eh bien voilà, j'espère que cette petite présentation sera suffisante, je rappelle que cela fait bien plus d'une semaine que je suis inscrit ici, j'ai une orthographe très bonne, et je me débrouille au niveau RolePlay.

Ackar1034.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...