Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade - Bastvador

bastvador
 Partager

Messages recommandés

Bastvador en VRAI !

Mais qui est réellement Bastvador ?! En réalité je m'appel Bastien DELMARE, j'ai 20 ans et je fais des études dans la communication et le développement web (DUT - SRC à Troyes,10) donc comme vous l'avez deviné, je suis fan de STAR WARS et je suis un geek ! Mais un geek moderne qui sort et qui s'amuse quand même. Sinon outre le temps que je passe à tapoter sur les touches de mon clavier, je fais du triathlon.

Comment-est-ce que j'ai trouvé Minefield ? Je cherchais une communauté minecraft française et je suis tombé sur vous. Alors je me suis inscrit sur le site pour voir le forum et j'ai regardé les live-field pour me donner une idée de l'ambiance du serveur. Peu après j'ai découvert les chaînes Youtube de Boblennon et de TheFantasio974, j'ai passé énormément de temps à regarder leurs vidéos, à me les passer et les repasser pour m'inspirer de leurs astuces et créations(voir ci dessous, une maison d'après les conseils de leur émission D&Cube).

photo 1 : 2011-05-24_20.34.17.png

photo 2 : 2011-05-24_20.33.48.png

Pourquoi Minefield ?

Pourquoi est-ce que je postule pour devenir paysan dans l'univers de Minefield ?

C'est simple, cela fait peu de temps que 'ai découvert Minefield que je suis déjà sous le charme. Je voudrais participer à l'histoire du serveur, m'investir dans des projets, rencontrer des gens sympa.

Mais en fait, pourquoi Minecraft ?

J'ai déjà vu ça dans un ou deux posts précédents mais je vous rassure c'est bien réel et non de l'inspiration, je suis bel et bien fou de LEGO ! Depuis mon plus jeune âge, ma première boîte a été la n°6278. A 20 ans je suis toujours fan, je collectionne surtout les modèles STAR WARS, exclusivement les anciens et non pas les CLONES WARS.

Quand j'ai découvert Minecraft (il y a environs 5 mois), le jeu m'a tout de suite fasciné de par son ambiance, le graphisme, sa simplicité et le sentiment que l'on a quand on bâtit sa vie en quelques sortes. Décidément j'aime les blocs !

Quel est mon style de jeu ?

Assez polyvalent je dirais, j'aime autant construire de grands bâtiments comme construire des petits chalets pratiques. J'ai déjà de l'expérience en serveur, je jouais sur un serveur entre amis en SRC, je n'ai pas de screenshots sous la main pour vous montrer nos projets mais on s'investissait pas mal ensemble pour réaliser des grandes structures comme des temples ou alors un métro pour le serveur.

Des projets ?

Première chose à faire, si un jour j'ai le privilège d'intégrer l'univers de Minefield, ça sera de rencontrer des gens pour ensuite envisager de monter un projet ensemble. J'accepte aussi de participer à d'autres projets déjà en cours.

Concernant mes projets personnels, comme pour tout fan de LEGO qui se respecte, construire, créer et innover !

Et concernant le RP

Je n'ai aucune expérience dans le RP, seulement après réflexion pour poster mon message sur le forum je me suis dis que le plus important dans l'histoire d'un personnage, ce n'est pas son passé, peu importe ce qu'il a fait, ce qui compte c'est ce qu'il va faire, son avenir. Vous apprendrez donc à me découvrir et à apprendre quelles sont mes intentions par la suite.

Voilà, j'espère que mon profil vous plait.

En l'attente d'une réponse, je reste bien sure entièrement à votre disposition. Et si mon sujet n'est pas assez complet, je peux bien entendu le modifier et ajouter des screens.

Bonsoir à tous !

Bastvador :pumpkinon:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...