Killmore Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Salut, je viens de visiter mes coffres et je viens de voir que la moitier de tout se que j'avais viens de partir.. Vous auriez pu attendre que je sois présent! Vous avez pris tout le bois que je m'avais fait chier à bûcher pendant les nuits ennuyante ou j'étais seul.. Et se, en dehors des terres du Fortin. Vous dites 1 coffre max ? Selon la charte les chambres ont droit à max 1 coffre et rien est décider dans cette charte concernant les maisons. Il est écrit "nous limitons le nombre de doubles coffres à ... par maison (un double coffre = deux coffres simples)." Cette façon d'agir.. d'entrer dans ma maison et tout prendre je l'approuve pas vraiment.. Surtout que je suis presque toujours disponible vous attendez que je sois pas présent pour passer à l'acte.. Quand ont ma demander d'ajouter les conseillers dans mon cubo c'étais au cas ou je meurt dans une accident de voiture et c'étais une façon simple de reprendre le terrain si je jouais plus. Pas pour venir ... Je remet vraiment en question mon intention de continuer à participer avec le Fortin et m'investir Bon, allez-y, gâtez-vous, laissez-vous aller en me rappelant à quel point que le Fortin est construit sur le partage des ressources et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui le fortin est basé sur le partage! Mais 1 coffres je trouve quand même cela peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui je trouve sa bien une communauté ou les gens partage, seulement il y a une façon de mieux gerer. Présentement, seulement ceux qui "travail" sont forcer de partager. Ceux qui travail pas et bien.. c'est dure leur demander de partager, ils ont rien! Certaine communauté ont un système du genre "Tu es bûcheron ?! tu dois fournir X stacks de bois (tronc) par semaine." Je réitère que j'ai absolument rien contre le partage, c'est pour cette même raison que je voulais et je veux faire parti du Fortin Doré et participer à l'évolution de cette belle et grande ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je trouve cela dommage que vous fessiez cela contre Killmore qui est quelqu'un de très sympas. Si cela serait moi je quitterais ce village pour m'installer ailleurs. N'oublier qu'il a une différence entre le partage et L'OGLIGATION de partage quand il partage déja suffisamment et le VOl. Alors bonne chance pour la suite Killmore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour à toi Killmore. Déjà, je suis navré que "la moitié" de ce que tu as bûcher pendant tes longues nuits ennuyeuses est était pris. Bon, soit. Néanmoins, ce n'est pas comme si on ne te l'avait jamais dit, que remplir tes coffres de stone (alors qu'on en a grandement besoin), de sable (la même), mais aussi de bûches ne t'est absolument pas utile. C'est vrai après tout, de toute façon, si tu en as vraiment besoin, tu vas les prendre dans la réserve, donc tu prendras ce que tu y a mis. Aussi, le fait de limiter les doubles coffres à 1 me semble un peu limite, rien n'est décider pour le moment, mais je pencherais plus pour 4.... Enfin, tu dis qu'il y a obligation de partage car tu es actif (et c'est tout à ton honneur), tandis que d'autres ne font rien, donc ne partagent pas, mais profitent de tes ressources... Et bien non, c'est faux, car si les gens qui ne font rien ,comme tu dis, ne font rien, il ne vont pas aller se servir dans les coffres... Et pour conclure, je dirai aussi que le Régent ainsi que les Conseilllers t'ont déjà explicitement demander de reboucher ton champs perso sous ta maison (je ne parle pas des champignons puisque tu as eu l'accord de neil). Parce que ça, on peut dire que de 1 : * C'est pas du tout du "partage". * Ca ne t'est absolument pas utile (à moins que tu ne consommes une quantité faramineuse de cannes à sucre ainsi de cactus, mais j'en doute...) J'espère que le message est passé, et je te présente au nom du Fortin nos excuses les plus sincères, sachant que c'est de bonne guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je ne sais pas qui c'est servi dans tes coffres. L'idée du partage pour les ressources de construction courantes sera toujours actif au fortin. Je pense que Killmorez peux avoir des idée qui peux faire avancer le fortin sur ce point de qui fait quoi. J'avoue que certain on peux fourni alors que d autre on rempli de bois, de sable, de cobble, fait cuirs des tas de chose. On en parlera sur mumble, on est ouvert tu le sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je suis d'accord avec VVcOol mais le fait de changer le contenue des coffres à killmore sans le prévenir et sans sont accord ! Je trouve cela excessif , on auraient pu lui en parler est ensuite il aurait vider ses coffres de lui même. 4 ou 5 coffres double devraient être admis car 1 seul est très peu contenu du but de ce jeu ,q'est a dire collecter des ressource .Que se soit pour soit ou pour le fortin, je suis témoin que killmore partage déjà énormément les ressource qu'il produit avec le fortin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai moi meme transfere ces ressources. Ceci dit, j'entend deja les gens dire que c'est une honte et que blabla. Tout d'abord, une chose a dire, je n'ai pas "attendu" que tu ne soit pas la. J'ai decide a la va vite de controler les coffres de tout le monde, et en particulier les tiens, pour verifier que l'abus de ta reserve avait disparu... Que neni! Tu pourra quand meme noter que je t'ai laisse une masse PLUS QUE CONSEQUENTE de toutes tes ressources, plus que tu n'aura probablement jamais besoin. Je trouve que te laisser tout ce que j'ai laisse est deja bien non ? Surtout que ce que tu oublie de dire, c'est que deux doubles coffres plein a ras bord de ressources diverses, plus deux doubles plein a ras bord de canne a sucre et de cactus, plus huits coffres simples Presque tous pleins a ras bord, je crois pouvoir penser que tu n'es pas lese non? Et desole d'avoir utilise mon pouvoir de regent, c'est la premiere fois que je le fais, mais la je trouve que le besoin s'en faisait sentir. Sur ce je tiens a preciser que les reserves perso de Lagahe, Edeyss et Gorback sont, a moindre echelle, plutot fournies, je n'ai pas effectue de "descente de police" sur ceux ci, mais je vous demanderais aux trois de repartir un peu plus ca svp Teinne, qui en marre( mais vraiment bien marre) de l'individualisme au Fortin Ps: je tiens a preciser que celui ou celle qui fait le contraire ... Je vais pas aimer. Et je trouve que ce servir dans la reserve sans rien faire pour le fort en retour m'exaspere, au moins mille fois plus que les salle de tresor perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je vais probablement pas me faire d'amis ici, puisque je suis ni pour, ni contre l'action de Teinne. Mon avis, est que Teinne a eu raison de se bouger pour faire réagir les gens. Killmore encore une fois, tu n'es pas le SEUL. Tu es malheureusement, celui pris en exemples depuis le début, mais en aucun cas tu seras le seul à avoir des contraintes. Le Fortin commence sa refonte, et petit à petit les choses vont changer, que ce soit dans ce qui n'a pas encore été décidé, ou de changer quelques détails dans ce qui a été décidé. Ne pensez pas que c'est aussi simple que ça de diriger un projet, ou d'en imposer une refonte. Teinne ne veut pas s'éloigner de l'idée de base de son projet, et il a raison. VOUS, plus ou moins nouveaux arrivants, vous êtes un peu partis en vrille sans en parler à personne. Je vous rajoute sans problèmes dans mon cubo, vous y trouverez ... au moins 5 doubles coffres, et avec dedans maxi 5 stacks de tout ce qui existe dans minecraft. L'utilité ? La déco tout simplement. Malgré tout cela, il est vrai que Teinne aurait du t'en parler, même si il est régent et que son idée de base n'était pas respecté, il n'aurait pas du réagir solo. Le seul problème que je vois, c'est que Teinne aurait dû le faire pour tout le monde ou pour personne pour le moment. Killmore, je te le dis sincèrement, je suis désolé que tu le prennes mal. Mais à mon sens, tu as été mal dirigé dans le sens du fortin (oui, ce n'est probablement pas ta faute, mais celle d'un manque de coordination dans le projet initial) En attendant, pour moi, tu ne seras pas le seul à devoir changer ton installation. (Moi même, après lecture du topic de Gorback, j'enlèverais des doubles coffres.) Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est bete mais a force je pense qu une ronde de controle pour respect des regles devras etre mise en place. Quitte a passer pour le mechant je vais m en charger moi meme. A fixer la limite des coffres tres vite. (3 doubles coffres?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 VVcO_ol a dit : Aussi, le fait de limiter les doubles coffres à 1 me semble un peu limite, rien n'est décidé pour le moment, mais je pencherais plus pour 4.... neilmims a dit : A fixer la limite des coffres tres vite. (3 doubles coffres?) Vous n’étiez pas au courant que cette limite était déjà fixer a 1 double coffre !? Moi non plus J'attendais la mise à jour du post de Gorback car pour le moment seulement les chambres sont limitées à 1 double coffre. Pour ce qui est des maisons des habitants, ce n'était pas encore fixé. Gorback a dit : nous limitons le nombre de doubles coffres à ... par maison (un double coffre = deux coffres simples). Remarquer les S aux mots doubles coffres Pourtant, shame on us ! (honte à nous) les limites existent et la voilà. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai l'impression de ne pas m'etre bien fait comprendre ^^ Un coffre pour toutes les ressources d'un meme type: la pierre et derives, la ccobble, la dirt, le bois de taille, le bois de bouleau... Ca fait un paquet de double coffre ca. ( et je te fais grace des doubles coffres de cactus et canne a sucre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Teinne, pour mon cas, je tiens a te préciser aussi que : -J'ai moi-même refais le stock de sable de la réserve (qui est plutôt conséquent vu l'état dans lequel il était), -Je partage TOUJOURS mes ressources avec le Fortin ! Ce que j'ai dans mes coffres n'est que la (petite) partie que je garde pour mes propres besoins ou ceux d'éventuel projet. Neilmims en est témoin, j'ai cédé ma réserve de Stone a Inmora (désolé si j'ai fauté en l'écrivant) qui est devenu un partenaire du Fortin, sur Nubes. J'ai autorisé Neilmims à taper dans mes réserves de colorant, étant donné qu'il est à présent marchand. -Je tiens a rappeler que, suite à la demande des conseillés, j'ai retiré mes cultures de canne a sucre dont j'ai donné la moitié au Fortin, l'autre moitié ayant déjà été utilisé à la création de ma bibli, -Que je ne refuse pas que les conseillés prennent dans mes coffres si j'en suis prévenue avant (même juste par Mp forum !) Sur ce, je tiens a dire que, même si je comprends et adhère au fonctionnement du Fortin, je pense qu'il aurait été d'usage de lui envoyer un Mp afin de le prévenir que ses stock serait transféré a la reserve pour l'utilisation du Fort. Teinne, comme prévenue dans le post prévu a cet effet, je ne pourrais pas venir sur le jeu durant 2 mois.. Le partage va donc être difficile vu que je ne serais pas présente sur mumble ! J'espere donc etre prevenue en cas de mouvement de mes stocks, au moins par Mp de Neilmims, dont je suis l'adjointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 OK Edeyss, ne le prend pas mal hein . Je voulais simplement te demander quel était le cas, c'est ok pour toi. (Surtout que tes réserves sont essentiellement des réserves de bouffe dont on possède des stocks conséquents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Qu une chose a dire! Edeyss est a l écoute et accepte les règles donc y a aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je m'en doutais mais je demande quand meme pour ne pas etre injuste avec Killmorez et Lagache. Sur ce, Yolt si tu passe par la, on attend ton vote pour les notables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Arrrrgh il suffit que je m'absente une journée et c'est la Guerre >< Bref ce que je pense a très bien été résumé par Taibot et pour le nombre de doubles coffres persos n'a pas encore été défini. Ensuite je pense pas qu'une "ronde" des coffres soit nécessaire... Je veux dire on est là pour jouer, pas pour se prendre la tête et faire du flicage, je pense qu'avec la limitation des coffres le problème devrai se régler de lui même... Ensuite, pour mon cas, je suis parfaitement conscient que mes coffres sont un peu trop plein... il me servent en réalité de dépotoirs et je ne fait pas réellement attention à ce que je met dedans... Mais ils m'arrive parfois de faire le tri et de tout remettre à la réserve. Voilà XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Comme gorback. Mon coffre au sous sol de ma maison sers de stockage de ressorce rare, mais souvent de dépotoir. Je jette tout dedans pour aller sur nubes ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés