Aelfyr Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le Nether est affligé d'un bon ptit bug. Je n'en dévoile pas plus mais des mesures ont été prises. Le portail est actuellement bloqué de la dirt. Neymir ou Kepsyn allez jeter un oeil si vous avez le temps c'est plutôt préoccupant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir, Je passe l'information, mais des joueurs sont sur la carte. Je laisse libre le minage comme elle ne restera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Même si on ne pouvait pas appeler ça le Nether, nous y avons passé une excellente soirée à construire un fort et à faire la guerre à tout intrus s'approchant d'un peu trop près ! Dès que le Nether sera revenu en état, Galianör créera un poste avancé et la guerre sera ouverte !!! Bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai combattu les démons du Nether, mais j'échoua la conquête du fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 @Saveurs : Je ne fais point partie des Démons du Nether vil couard ! Mais il est vrai que tu as combattu avec honneur avant de tomber sous ma lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je parlais des autres personnes et non du fort Cuba ! Il y en avait partout ! Je les ai tous tué ! Mais j'ai échoué lors de la conquête du fort... Maudis sois-tu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu ne ma pas tué!! je t'est épargné car tu avait du stuff. J'aurais pu t'assasiné avec mon épée de diam en 2 coup benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Si au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés