ArthurB Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, ou bnsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci. Je me baladais dans votre section et je suis tombé sur ce sujet, je présente une version d'un avant poste que j'ai fait en solo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'aime bien la première image, c'est plutôt bien pensé, et en fait ça ressemble un peu plus à un avant-poste, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec toute cette place. Tout comme la cité, l'avant-poste que j'ai présenté ne découvre son utilité que sous-terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Yop J'aime mieux l'aspect extérieur de l'avant poste d'ArthurBn, et mieux l'intérieur de celui d'Operamundi. Un mix des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Yop J'aime mieux l'aspect extérieur de l'avant poste d'ArthurBn, et mieux l'intérieur de celui d'Operamundi. Un mix des 2 ? Arrh, oui c'est un peu l'idée que j'avais. Mais j'ai vite déchanté en voyant les images d'intérieur. Je vois pas comment je pourrai optimiser tous cet espace vide. La partie au-dessus du sol doit n'être qu'une façade, je vous le rappelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est assez optimisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai pas vu les création des autres personnes pour les avants postes, mais celle optimisé que t'as faite ArthurB, c'est exactement comme je les voyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Un bon gros bunker ça plaît toujours à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Vous allez me vexer si personne n'a vu mes screens ! Note à moi-même (étrangement j'entends la voix de SL me chuchoter cette phrase) : éditer le post d'origine avec les screens, qui pourtant sont sur la même page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et ouais faut toujours éditer le post d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Au fait, le projet a commencé ? Faut me le dire si il y a un truc à faire, hein . Maintenant que j'ai l'ordi, je peux aider, sinon, Operamundi, je serais prêt à t'aider pour la construction, mais pas pour les portes à codes, je suis nul pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ben passe à Belok' déjà y a pas mal de boulot à faire avant les autres projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Qu'est ce qu'il y a à faire? Je peux aider (comme si on s'en apperçoit pas), tu peux faire une liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Etant donné que les avants postes sont présents IG je lock ce topic. Cependant il serait tout de même nécessaire de les peaufiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés