Windlight Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Salutation cher Minecrafteur en herbe ! Je vais vous soumettre en quelques ligne une présentation qui est loin d'être sophistiquée puisque l'impro n'est pas mon fort , sauf peut être pour minecraft , mais qui sera complete d'après moi IRL : - Prénom : Quentin ( Kantus pour les intimes ) - Age : 15 ans ( être de fin d'année c'est nul ) - Lieu : Milly la Foret (91) --> Ile de France - Loisir : Sport, Jeux Vidéo, Lecture, Sortir avec des potes etc ... - Mes qualités : Simpatique, Aimable, Déconneur ,Calme (un peu contardictoire ces deux derniere qualitées nan ? ) et d'autres que vous pourrez découvrir. -Mes défauts :La construction , Je met du temps à finaliser mes oeuvres mais une fois fini , ça rend des bien ... enfin pour moi - Expérience : Cela va faire environs 3 mois que je joue à Minecraft, j'ai commencé avoir la version crackée , (oui je l'assume mais j'ai quand même honte ) mais j'ai vite accroché et puis j'ai gagné la version officielle sur JeuxVideos.com (le gros veinard que je suis ^^ ) - Communication disponible : mumble ,TeamSpeak ,Skype - Disponibilité : Je suis interne à mon lycée donc je ne peux jouer seulement le week-end et puis en cas d'absence vous serez toujours prévenu - Autre : J'aime les Ferrero Rocher (/bave) IG : - Pseudo : Aqualight ( Egalement connu sous le pseudo de Windlight ) - Projets : Construire un pied à terre pour pouvoir accumuler asserzde ressources( ) pour avoir une maison descante - Raison de ma venue : Je cherchais un serveur qui ne lagais pas et qui étais bien géré , ce qui dois sûrement le cas chez le serveur le plus populaire - Ce que j'apporte : Je vais aller droit au bute , je suis là pour passer du bon temps en bonne conpagnie et puis pour apporter encore plus de sympatie qu'il n'y en a déjà Roleplay : Eum ... je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre donc je vais me contenter de quelques lignes : Nous sommes en 1223. La guerre entre les Humain et les Monstres a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. Les deux capitales rivales, Humanicus et Monstropolis, ont cruellement souffert de ce conflit. Aujourd'hui encore, il n'y a plus que ruines en lieu et étais là une belles cités d'autrefois. Clin d'oeil funeste du destin, les deux peuples vivent aujourd'hui sur les mêmes terres ... Ma tache est de réunifier tout les peuples Humain pour combattre de nouveau ces Monstres , Constuisont mes amis , des murailles dignes et de solides tours pour protèger nos femmes nos enfant et nos cultures , constuisont dans cette enseinte un patrimoine qui restera gravé à jamais dans les mémoire ! Que l'ancien monde périsse , un monde nouveau renaîtra ! Je vous remercie d'avoir lu et vous garanti de passer de bon moments avec vous si vous m'acceptez , je m'engage personellement a respecter les regles de ce serveur . Cordialement, Windlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés