gabrian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà, je vous présente mon projet, je l'est fait en solo, pour voir ce que cela donnerais sur minefield, je veut le faire à mon port, à coté de mon campement! J'aimerais avoir votre avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je trouve ça pas mal, il faudrait essayer de rendre l'arrière moins aggressif, parce que là à l'arrière le bateau est coupé d'un coup, il faudrait essayer de rendre l'arrière différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Salut, Ton projet est superbe gab mais je suis d'accord avec oda Sinon, je participe a sa construction, Si on peut me dire ou on le met ? Cabillaud94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu à mon total soutien pour ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés