Operamundi Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, explorateur ! Ne dis rien ! Je sais pourquoi tu es ici ! Tu cherches la merveilleuse cité Bel-O-Kube, fleuron de l'industrie myrmécéenne, fantasme des entomologistes. Tut tut tut ! Pas un mot de plus ! Suis-moi, je vais te guider jusqu'à la fourmilière. Non seulement, tu vas arpenter un chemin agréable et facile d'accès, mais en plus, tu pourras admirer un paysage sans pareil ! ____________ Pour profitez vous-même du paysage, n'affichez les images que si vous êtes dépourvu du moindre sens de l'orientation A partir du spawn, on tombe dans le puits. On remonte quelques marches, et on prend le passage vers l'Ambassade des nouveaux arrivants. On traverse le pont juste devant, toujours direction l'Ambassade. Devant les panneaux de signalisation, direction Nevah ! Continuez toujours en direction de Nevah, c'est indiqué tout le long du chemin. Vous allez traverser un pont. Un tunnel. Continuez tout droit... ...et vous arriverez à Minar. Continuez tout droit pour atteindre le pont... ...puis encore tout droit, et Nevah sera à nouveau indiqué. On se pose pas de question, on continue vers Nevah, on y va de toute façon ! Vous voila devant les murailles de Nevah. Un tunnel permet de les traverser. On prend le pont, toujours tout droit... ...jusqu'à ce qu'il rétrécisse. Là, prenez à droite à l'embranchement. Eeeeet encore tout droit ! Je sais, c'est long, mais c'est beau ! Vous arrivez devant le fort de Nevah. N'y entrez pas (sauf si vous voulez vous perdre), arrêtez-vous à hauteur des panneaux. L'un indique Ragnarok. Tournez à gauche et suivez le chemin. Longez les limites du fort pour atteindre le pont vers Ragnarok ! Traversez le pont jusqu'à atteindre la première tour du "bastion de Nevah". Ensuite, tournez à droite et passez par la tour de droite. Continuez à marcher et vous atteindrez un panneau indiquant le Dominion. Suivez le chemin de dalles qui traverse la plaine. Il vous mènera à un tunnel. Continuez tout droit (ai-je vraiment besoin de le préciser ?). Vous vous trouvez dans un avant-poste menant au Dominion. D'ailleurs, c'est indiqué. Tiens ! Un lapinpon ! Montez les marches au bout... ...puis traversez le pont. (ça marche aussi sans SL ) Et vous voila au Dominion ! A suivre... (Sorry, pas encore eu le temps de faire le reste, je m'y mets dès que je peux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Yop Le reste sera à faire notamment un passage par les tunnels quand ceux-ci seront terminés (urgent la!) ainsi qu'un chemin crash et pourquoi pas une vidéo en accéléré ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés