Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan (Bigent)


Bigent
 Partager

Messages recommandés

Voici ma candidature .

 

Bonjour à toutes et bonjour à tous .

 

Je m'appelle Benjamin , j'ai 14 ans , je suis Belge , je vis dans la province de Namur . Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 6-7 mois . Ma premiere expérience en Multijoueur remonte il y a plus ou moins 5 mois . j'étais sur le serveur d'un très bon ami , mais qui depuis quelques semaines a été annulé (pour cause de hack ) . Je m'y plaisait bien et mes constructions n'étaient pas trop mal . Je suis un joueur très actif et je ne suis pas vulgaire . Je ne suis pas un kikoo ni un griefeur et encore moins un voleur . Je ne comprend pas l'interêt de ne pas respecter le travail et le vie des autres (je ne dis pas ça pour faire genre , c'est la pure vérité). Je suis un joueur sympathique qui aime aider les autres . Je suis vagabon sur votre serveur depuis le 18/05/2011 et je trouve qu'il est magnifique, toutes les constructions sont super et le Lotus près du Manoir De Globos est très impressionnant, j'aime beaucoup votre serveur . Enfin je ne baisse jamais les bras j'arriverais au bout de tous mes projets . J'essaie d'écrire le plus souvent sans fautes d'orthographe .

 

Laissons la place au role-play :

 

Tout commença ce jour, oui ce jour où tout me paru possible, oui ce jour était merveilleux.

Ce jour se passa un mercredi la veille de Noël, mon père bon mineur avait fait une exception et avait coupé du bois pour remplir notre cheminée qui nous garantissais d'avoir chaud l'hiver, ma mère elle, gardait mon frère qui venait d'avoir 1 an il y'a maintenant 3 mois et moi et mes 16 ans qui ne voulais que grandir, je regardais les flocons tomber un après l'autre sur le rebord de ma fenêtre, je regardais les gens recevoir de la famille ayant toujours un cadeau a distribuer que ce soit une pioche en bois pour les plus démunis ou bien une hache en diamants pour les plus aisés du village mais tout le monde venait avec un cadeau.J'attendais impatiemment mes cousins et cousines pour commencer la fête et bien entendu recevoir mon cadeau que chacun d'entre nous rêvait d'avoir, je savais que ma mère voulait un nouveau seau pour aller chercher à boire dans le puits, mon père lui de nouvelles torches pour pouvoir éclairer les parties des grottes les plus sombres.

 

Moi j'avais toujours rêvé d'une chose... une épée pour pouvoir me battre contre les envahisseurs potentiels de la ville adjacente au village ou bien soutenir le frère de mon meilleur ami dans la guerre des oubliés, enfin ma vie je voulais la passer à servir notre contrée.

Me réveillant encore dans mes pensées j'entendis la cloche de notre porte sonner je descendis d'une allure vive et pressée et de cette précipitation je ratai une marche et trébuchai dans les escaliers mais rien de grave, je regardai la porte s'ouvrir et je vu mon père rentrer avec du bon bois,nous n'aurions pas froid pendant au moins deux semaines. Ma mère s'apprêtait à fermer la porte lorsque j'ai vu 8 torches au loin, je les reconnu d'un coup c'était ma famille !

Il rentrèrent et comme prévu les bras chargés de cadeaux, je leur dis bonjour et je m'assis au bord de la cheminée que mon père venait d'allumer avec son bois. Mes parents échangèrent quelques mots, moi je parlais à ma cousine Laura aux yeux bleu . L'heure était venue de manger la dinde, la tension montait d'un cran. les coups de L'église sonnaient 23H00 mais nous devions encore attendre une heure qui d'ailleurs me paru la plus longue de ma vie. Les douze coups de minuit arrivés tout le monde comprit qu'il fallait maintenant distribuer ses cadeaux. Mon père reçu comme prévu ses torches et eut aussi une nouvelle pioche, ma mère eut son seau et un nouveau livre, mon frère lui eut un nouveau lit .

C'étais mon tour qu'allais-je recevoir ? de la matière première pour l'école, ou bien une nouvelle bibliothèque ?

Rien de tout ça n' apparût lors du déballage, ce fut une épée bleu turquoise qui illuminait la maison. C'est à ce moment là "ce jour" que je compris que ma vie redémarrait, mon père me dit:

 

-" Il est maintenant temps de faire ce qu'il te plait".

 

Je la contemplais jour et nuit jusqu'à ce dimanche soir en février, une nuit venteuse.

Un homme vint nous chercher pour combattre les monstres je fut le premier réjouit et je parti directement.

Arrivé à l'entrée d'une ville immense dont on parlait à l'école mais que je n'avais jamais vu. Cette ville s'appelle "New Stendel" je montais les marches de l'entrée et je partis vers un bâtiment qui possédait une "faille" reliant un nouveau monde et c'est là que je bâtis ma maison et traversa la ville tout en luttant contre l'envahisseur, oui, les terres de Nubes continueraient de s'agrandir car maintenant plus personne ne saura les abîmer ou chasser les gens de leurs maison en leur faisant peur, Non plus jamais !

 

Voila j'espère que vous avez aimé j'ai essayé d'être le plus cohérent et logique possible .

J'espère être pris sur le serveur .

Peut être à bientôt

Bon jeu à toutes et à tous .

 

Benjamin (AKA Bigent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...