Aller au contenu

Une simple requête

Aredhel
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis Unadrielas, paysan sur Minefield, administrateur sur un autre serveur, etc...

Je voulais savoir : est-il possible de faire de la promotion d'un projet extérieur à Minefield sur le forum ? Ce projet reste en rapport avec Minecraft bien entendu, et a pour but de faire connaitre ce projet : le projet Edenwaith. Rien à voir avec Adan et Even, ou le jardin d'Eden, Edenwaith est un serveur, une radio, avec des joueurs et administrateurs motivés... Bref, une petite communauté en éveil.

Le sujet portera sur Edenwaith, et son histoire, sa description et quelques unes de ses règles, et les potentiels places libres.

Merci d'avoir lu et prit en compte ce message.

Cordialement,

Unadrielas

Ceci est un mp que j'avais envoyé à un modérateur sensé s'occuper de ces questions mais bon... Alors je post le message ici, et merci de me répondre. :)

Une pub pour un serveur sur le forum d'un autre serveur ?

Je ne suis pas sûr que ça soit très apprécié...

Par contre tu peux essayer chez Minecraft.fr, ils ont pour habitudes de présenter les nouveaux serveurs.

Bonsoir,

Je n'ai pas répondu, car les règles indiquent l'interdiction de publicité des serveurs extérieurs ou autres organismes sur le forum.

Donc le modérateur incompétent va verrouiller le sujet, pour que le joueur aveugle consulte les règles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...