darta93 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour Minefield Je suis ici pour vous avertir que maintenant on peut éteindre le feu en tapant dessus. je l'ai su car je m'amusais à taper mon feu pour qu'il repop mais cette fois si il c'est éteint et ne c'est plus rallumer. (désolé si je raconte un peu ma vie ) Au début j'avais penser a un bug mais en faite non. Donc faite attention car MÊME CUBO le feu peut s’éteindre donc veiller que personne aille l'éteindre. Voila c'était pour vous informer. Cordialement darta93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ok donc en fait tu tapotes TON feu dans TON cubo à TON nom et tu t'étonnes qu'il s'éteint ? Intéressant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Erf, un beug qu'il faudra rétablir au plus vite ... =S Sinon toutes les cheminées seront éteintes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ok donc en fait tu tapotes TON feu dans TON cubo à TON nom et tu t'étonnes qu'il s'éteint ? Intéressant :/ Bonsoir, Mazette, un joueur plus rapide que ma personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ok donc en fait tu tapotes TON feu dans TON cubo à TON nom et tu t'étonnes qu'il s'éteint ? Intéressant :/ J'adore le "tu tapotes ton feu" c'est juste... Magique. Après le tree-punch, on a le fire-punch dans Minecraft, i love it! Perso j'ai vu quelques cheminées a Fingelberg, elles n'etaient pas éteintes. Bug occasionnel donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ok donc en fait tu tapotes TON feu dans TON cubo à TON nom et tu t'étonnes qu'il s'éteint ? Intéressant :/ J'adore le "tu tapotes ton feu" c'est juste... Magique. Après le tree-punch, on a le fire-punch dans Minecraft, i love it! Perso j'ai vu quelques cheminées a Fingelberg, elles n'etaient pas éteintes. Bug occasionnel donc. Relis le poste, et fais sa jusqu'à ce que tu le comprenne. Il à éteins son propre feux dans SON cubo, aucun bug donc. Le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés