Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Sanophis

Sanophis
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir minefieldiens et minefieldiennes !

Alors moi c'est Sanophis (dans la vraie vie on m'appelle Enguer) et j'ai 14 ans. J'ai découvert Minecraft il y a plusieurs mois grâce à un ami qui m'en avait parlé. J'ai fini par l'acheter récemment et j'ai voulu trouver un serveur multijoueur pour rompre la monotonie du jeu solo. Mon ami m'a donc conseillé Minefield et j'ai tout de suite accroché. J'ai trouvé ce serveur magnifique et donc après plus d'une semaine de vagabondage je pose enfin ma candidature pour intégrer la communauté.

Je suis plutôt architecte et donc j'ai hâte de construire ma maison (et pourquoi pas aider les autres à faire la leur après tout le multijoueur ça sert aussi à s'entraider).

Bon passons à la partie la plus intéressante : l'histoire de Sanophis !

La nuit était tombée depuis bien longtemps sur la ville. Un vent léger soufflait dans les rues. Le ciel noir parsemé d'étoiles était sans nuage cette nuit là. On pouvait admirer la pleine lune. Dans la ville la plupart des buildings étaient encore débordants d'activité. L'argent ne dort jamais. Visiblement ceux qui le gagnent subissent le même sort. L'un des rares immeubles à être quasi désertique se trouvait en pleine ville. Il abritait les bureaux d'une grande société d'import-export. Mais là les couloirs étaient vides. Seul le toit n'était pas vide : un homme assez grand, en tenue militaire noire, se tenait debout au bord de la terrasse. De son point de vue on pouvait admirer la grande avenue au loin où les voitures se bousculaient. On pouvait également admirer un parc immense qui occupait l'est de la ville. Mais Sanophis ne se trouvait pas là pour le paysage.

Il consulta sa montre : minuit moins dix. La personne qu'il attendait n'allait pas tarder. Effectivement un autre homme arriva sur le toit. Sanophis ne se retourna pas : si c'était celui qu'il attendait, il le saurait très vite. L'autre homme le rejoignit. Il s'arrêta à côté et contempla le paysage avant de dire :

"La tempête souffle en décembre."

Sanophis sourit. Il avait toujours trouvé que les messages codés du Secret Service manquaient d'originalité.

"Bonsoir, MacPhel, dit-il. Je ne vous attendait pas à vous voir arriver à l'heure pour une fois.

- J'ai fait de mon mieux Sanophis. Vous savez pourquoi je suis là ?

- Pour ma nouvelle mission.

- Exact. Et elle est d'une importance vitale. Le Président lui-même la suit de très près.

- J'ai pas intérêt à me planter alors.

- En effet, répondit MacPhel. L'infiltration de New Stendel est capitale pour nous futures opérations de contre espionnage.

- New Stendel, répéta Sanophis. Joli nom.

- Vous n'êtes pas payé pour commenter mais pour agir. On a perdu la trace d'un terroriste là-bas. A vous de le retrouver. Vous en saurez plus une fois sur place. Votre contact vous expliquera ce qu'il y a à savoir. Soyons clairs : votre objectif principal est de neutraliser toute menace existante à Minefield.

- Et ma couverture ?

- Vous serez architecte. J'ai appris que vous aviez des connaissances dans ce domaine.

- En effet, répondit Sanophis. Même si généralement vous me demander plutôt de faire sauter des bâtiments je me débrouille pas trop mal pour les monter.

- Vous avez raison (MacPhel sourit). Mais là il est hors de question de détruire quoi que ce soit. Si les autorités locales vous attrapent on ne pourra rien pour vous. Mais ça aussi votre contact vous le rappellera. Partez immédiatement. Vous devez être là-bas dans trois heures."

Le jour se levait. Sanophis atterit sans bruit sur la muraille de New Stendel. Il contempla la ville. Puis il rangea son parachute et se dirigea vers son lieu de rendez-vous : sa mission commençait enfin...

Bon voilà pour l'histoire de mon personnage j'espère ne pas avoir été trop long sinon dites-le moi j'essaierai de raccourcir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...