jesollas Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon absence IG jusqu'à Jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 WAHHHOOUUUUU Vivent les clées internets, sinon je serai pas revenu de si tôt. Quelqu'un peut me faire un petit briefing sur les choses qui sont arrivées en mon absence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 La Corde raide s'est rompu et on commence la cité interdite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Yop !! Je suis de retour ! Forum uniquement pour ce soir, peut être un tour mumble + IG demain soir, présent mercredi. Je ne serai pas la jeudi et vendredi (réunions etc...). Beaucoup beaucoup de choses à faire, lire, etc mais je reviens progressivement . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Yop ! IRL toujours aussi chargée.... Argh ^^. Je serai peu présent cette semaine, pas pour cause d'IRL mais pour cause de RP. Je vais en effet mettre à profit mes quelques moments de repos pour rédiger tout ce que j'aurai du faire depuis longtemps, à savoir : Le RP d'un projet que je souhaite placer sur le territoire de BoK Le RP citadelle du Dominion Le RP Dominion = continent La suite du RP de B-o-k Le RP de Solaris Le RP des B.O Une aide pour un RP de candid La suite des Chronicles si j'ai du temps J'en présenterai quelques uns au concours de nalaf. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon... grande absence pour moi. Je devrais revenir en même temps qu'Arthur. IRL et tout ça. Je serais toujours présent sur forum mais jamais IG et mumble jusqu'en Novembre! Donc.... à Novembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Pourquoi dis-tu que tu reviendra en même temps que moi ? Je suis déjà de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 IG je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je serais absent ig de jeudi à lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok, je vais donc me retrouver tout seul ! Ps : je profite de ce post pour dire que ... roulement de tambour ... à 20:22, jeudi soir .... Corderaide est IG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Non, demo tu vas pas te retrouver tout seul, je suis là, bon c'est vrai que je dois avoué qu'avec un muet tu vas pas moins de sentir seul. Pour le corderaide, je l'ai vu, enfin il était muet et sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah ah, excuse moi, j'avais oublier Arthur bn, toujours la sur mumble, mais toujours muet Non je blague, je ne t'ai pas oublié Arthur bn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 I AM BACKGAMMON ( stupide T9 de m**** !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Euh? J'ai pas compris ce que tu as voulu dire, je crois que tu dis que tu es de retour, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je crois aussi. Et comme une bonne nouvelle en suit une autre, je peux me reconnecter IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je serai beaucoup moins présent ig maintenant, rentrée oblige, donc je serai la le vendredi soir, le samedi soir, et peut-être le mercredi et le dimanche soir. Mais ne vous inquiétez pas, j'essaierai de rester plus présent que SL (mouah ah ah, vengeance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 On verra ça dem0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je serais moi aussi moins présent, bien que je consacrerait la majeur partie de mon temps libre à aider pour New Stendel et la construction de Bel-O-Kube. Car en effet y a la rentré, bien que je sois en 4ème et que j'ai beaucoup de devoirs, j'imagine que vous qui êtes beaucoup plus grand (snif...) vous en avez plus que moi Mais bon : Comme je fais énormément de sport par semaine et que les activités reprennent (Tennis, Tennis de table à haut niveau, Hip-Hop, Foot, Course) le temps libre sera en voix de disparition pour moi (quelle phrase poétique :3) Donc vous inquiétez pas si je ne suis pas connecté le lundi le mardi le jeudi le vendredi, le mercredi soir et le samedi après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Beaucoup de devoir en 4 ème? C'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Beaucoup de devoir en 4 ème? C'est une blague? "Ils disaient qu'il y avait beaucoup de devoirs en 4ème... Ensuite ils ont vu le lycée..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Et c'est comme sa chaque année d'ailleurs . Tu verras demo l'année prochaine, je verrai l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Beaucoup de devoir en 4 ème? C'est une blague? J'ai jamais dis ça. Mais essaies de faire tes devoirs en moins d'une heure chaque jour et tu comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Beaucoup de devoir en 4 ème?C'est une blague? J'ai jamais dis ça. Mais essaies de faire tes devoirs en moins d'une heure chaque jour et tu comprendra. Je fais ça depuis la maternelle , et maintenant que je suis en première S , ben ... Je garde mes bonnes vieilles habitudes X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je fais ça depuis la maternelle , et maintenant que je suis en première S , ben ... Je garde mes bonnes vieilles habitudes X) Qui c'est qui va redoubler sa première ? Qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés