Operamundi Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ça va, ça va ne t’inquiète pas mon cher lapin tyran je disais ça pour plaisanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 coucou me revoilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je sais je suis chiant mais je doit repartir ... Pour la corse ... Pour aller voir les brigands amis de tiret . Donc ne vous attendez pas a me revoir avant deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Chers amis, je serai surement très peu présent sur le forum ce weekend car je pars sur Paris de vendredi à dimanche pour fêter mes 20 ans. Je serai donc loin de mon cher wi-fi, mais je pourrais quand même me connecter à partir de mon téléphone sauf que je sais pas combien de temps il me reste sur ma connexion internet Edge " illimitée jusqu'à *insérer la quantité exacte dont je n'ai pas connaissance* Mo " Je vous souhaite donc un bon weekend en avance. =D PS :: je suis en négociation avec ma chère et tendre pour avoir l'autorisation de squatter son PC demain soir pour la réunion. Je vous laisse donc dans le doute quand à ma présence en espérant pouvoir vous en faire la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ta date de naissance c'est quand ??? !!!! Je fête mes 23 ans vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ah fun, bah moi c'est samedi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ce soir donc, réunion plus Aniversaire de deux des trois vieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouais !!! ( 'tain, 'faut vraiment que j'essaye d'être là !! ) Bon bah moi je veux un stack de blocs de diamant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ma dernière soirée officielle + nos anniv... oulala ça va être la fiestaa!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je vais essayer de trouver un gâteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Au faites SL, j'ai vu que tu sera absent jusqu'au 19 septembre sur un post des blasons d'or. Pourrais tu confirmer l'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Au faites SL, j'ai vu que tu sera absent jusqu'au 19 septembre sur un post des blasons d'or.Pourrais tu confirmer l'info? cf page 5 de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'avais sauté la page. Avec deux semaines d'absences, j'ai sauter quelque posts un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'avais sauté la page.Avec deux semaines d'absences, j'ai sauter quelque posts un peu partout. Mais c'est horrible ! N'y a-t-il rien que l'on puisse faire pour interdire ces pratiques ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 flooder sa boite de messagerie sur le fofo en envoyant des liens vers les nouveaux topics les plus ennuyants?... (se rend compte que tout le monde le regarde haineusement, puis se tourne vers operamundi) C'est pas moi qu'a dit ça, c'est lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je serai un peu moins actif ces prochains jours, rentrée en 1er oblige et envie de revoir mes potes plus souvent( ce qui ne m'enpêchera pas de geeker sur age of empire 2 avec eux en 4 vs 4). Voilou, donc si vous me voyez moins souvent ne vous inquitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Plop camrades fourmis ! Je reviens dimanche soir alors je m'attends a un briefing complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 On prépare la lave Geno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'annoce que dans le mois qui va bientôt débuter, et peut-être même la fin de celui ci. Je serais peut-être absent pour une durée indéterminé sur le forum et IG, je déménage dans un autre pays, et je ne sais pas si il y aura une connexion internet au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Non, Arthur, Mars n'est pas un autre pays, mais une autre planète ! Et je doute fort qu'ils installent l'ADSL avant longtemps. Plus sérieusement, tu vas partir où, si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tu pars où tuparsoùtuparsoù ??? Et genosia ? C'est qui lui ? Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je pars en Côte d'ivoire, oui y a internet là-bas je sais, mais pour avoir internet il faut avoir une box, et on sait pas quand on l'aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tu pars longtemps ? Tu vas y faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'y pars 3 ans surement, et j'y pars car j'ai 15ans et que je reste avec la famille, quand mon père va à travailler à l'expatrié, et c'est fini les questions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ce ne sont pas des questions méchantes, c'est de l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés