Aller au contenu

[Accepté]candidature de patch96

patch96
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour à tout le monde!

J'ai donc 15 ans et je viens de Liège en Belgique

Je suis mature et calme, je respecte les règles et ne cherche pas à les contourner ou à faire des coups en furte ( coup bas ).

mon pseudo ig est patch09

Présentation "rp"

Je m'appelle Ulrik, j'ai 13 ans et habite dans la sombre contrée de Baäsnvörkun, dans le nord des terres du nord.

Je suis un viking et, contrairement aux autres, je n'ai aucune aptitude pour le combat, pourtant, il y a beaucoup de sortes chez nous : combat à mains nues dans la neige, combat à mains nues dans l'eau ou même sur un pont, combat avec toutes sortes d'armes telles que la hache, le burin, la masse d'armes ou aussi l'os de côernunk ( espèce de grand cerf des neiges ) ou à coups de sabots d'ours à cornes.

Mon truc à moi, c'est la construction. Vu que je ne sais pas me battre, mon père a demandé au sage du village de m'apprendre à écrire. J'écris donc des histoires mais surtout, je dessine des plans des constructions que je rêverais de construire.

Il y a quelques semaines, des marchands ( ils sont si peu ici, qu'on les a gardés quelques jours ) sont arrivés, après les nombreux festins et beuveries, l'un d'eux m'a parlé d'une terre idyllique beaucoup plus au sud, où il y a de l'herbe verte et où les oiseaux chantent. Tenté de partir, j'en parle directement à mon père, mais celui-ci, beaucoup trop saoul, ne me comprend pas.

Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ose lui redemander si il veut bien que je parte. En arrivant devant lui, je me rend bien compte que je suis sur le point de faire une des choses les plus folles de ma vie, en effet, je m'aprête à partir loin de chez moi, mes amis et ma famille, mais c'est trop tard, je suis devant mon père et il me regarde. Il me regarde d'ailleurs d'une façon un peu bizarre, comme si il savait déjà déjà ce que je compte lui demander. Juste avant de me lancer il me dit : "Je ne suis pas si facilement saoul, mon garçon. Je sais ce que tu veux et même l'oracle a approuvé en disant que ta place n'est pas ici. Tout est donc prêt, tu peux partir aujourd'hui même si tu veux. Je te présente Jöakulm, avec qui tu fera le voyage."

N'en croyant pas mes yeux je le remercie et part faire mes bagages, quand je revient, je vois Jöakulm qui m'attend sur son bateau.

Après plusieurs jours de voyages et plusieurs plumes cassées, voilà où j'en suis : nous arriveront dans quelques jours et Jöaklum m'a prévenu que je devais vous envoyer une lettre pour pouvoir m'installer chez vous.

C'est donc chose faite.

Ulrik Paddënsrtöem

ou

patch09

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...