Kalendrack Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, ne trouvant pas de réponse à une question que je me pose (j'ai certainement mal cherché entre nous), je me décide à créer un nouveau sujet pour en parler. J'ai constaté il y a déjà un certain temps que les cartes "Google" du site sont figées (pas le terrain mais les joueurs qui sont dessus). J'ai un ami qui a le même problème. De plus, il me semble (d'après le guide du commerce), que des indicateurs et des filtres y sont disponibles, or je ne vois rien de tout ça. Est-ce moi qui ai manqué quelque chose, comme une manip à faire ou quelque chose à mettre à jour? Ou est-ce un phénomène global? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sho Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai le même soucis, je pense que c'est un phénomène global. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Les mouvements joueurs ne sont actuellement plus a jours. Ce n'est pas un Bug mais la fonction a été désactivée pour une durée indéterminée. La carte en elle même est par contre bien mise a jour. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés