Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - bubu78

bubu78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère modérateur, tout d'abord je tient a vous informer que j'ai prit conscience ou en tout cas que je pense avoir prit conscience des erreurs presentes dans mes première candidature et je tient a les rectifier. J'ai suivit les post que vous avez ajouté dans la rubrique des candidature afin de pouvoir espérer décroché ce nouveau grade qui me permettrai de devenir utile a ce serveur.

Je me permet de vous sollicité car je voudrait obtenir le rang de paysan afin de pouvoir m'investir d'avantage sur ce serveur que je trouve très passionnant.

J'ai pu découvrir grâce a des vidéo sur internet l’étendu du potentiel du jeu minecraft en solo et je souhaite donc m'investir aussi en multijoueur. J'ai fait plusieurs partit solo dont une principal ou j'ai joué de nombreuse heures et qui m'ont permit de laisser libre court a mon imagination. J'ai créé de nombreuse maison afin de m’entraîner en essayant de respecter le design de votre serveur cela rendant très bien. Je me suis aussi lancé toujours dans cet partit solo dans la création d’élément plus spécifique et colossaux tel que des ponts de grande envergure afin de relier différentes îles. J'ai aussi créé des bâtiments moins décoratif tel que des pièges à mobs. J'ai aussi effectuer d'autre parti avec des mods afin d'essayé de diversifier un peu mon amusement notamment en utilisant des générateur de map spéciaux comme c'est le cas avec le mod "BIOSPHERE", j'ai aussi essayé de diversifié mon aventure solo en me rajoutant des "larbins" si je puis dire grâce aux mods Minecolony ou encore NPC Village qui sont au passage de très bon mods.

Afin de me présenter tout de même un peu je vous informe que j'ai 18 ans et donc que je suis une personne autonome et assez responsable qui sais vivre et respecter les règle en communauté. Je suis Français je vit dans les Yvelines près de Versailles, et j'aime tout genre de jeu vidéo. J'ai mit du temps a connaitre ce fabuleux jeu qu'est minecraft et je ne regrette absolument rien de cet expérience nouvelle que m'apporte ce nouveau type de gameplay. J'ai explorer selon moi a peu près toute les possibilité du mode solo et commence a me sentir seul sur mes partis c'est pourquoi je vous propose mon soutient afin de faire évoluer ce serveur du mieux que je le pourrait. (Je m’excuse néanmoins s'il y a des fautes et je sait qu'il risque d'y en avoir l'orthographe n'est vraiment pas mon fort j'espère que vous ne me pénaliserez pas trop sur cela :) )

Je vous garantis de respecter les règles de ce serveur, je ne suis pas quelqu'un qui cherche les problèmes, juste un joueur passionné qui désirerait poursuivre cet aventure jusqu'au bout s'il y a le moindre problème avec moi et que des sanction s'impose je les respecterai et ne contesterai pas. Bien-sur cela ne se produira pas je vous l'assure :) j'espère avoir été assez précis n’hésitez surtout pas a me demander ce qui pourrait a être a rectifié et j'attend votre réponse avec impatiente.

Voila on arrive au terme de mon argumentation j'espère être parvenu a vous convaincre, j'ai fait mon petit speech et j'en suis fière :P

Je vous prie de porter une attention toute particulière a ma demande.

Merci d'avance pour votre attention et bonne aventure sur minecraft chère modérateur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...