Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Green29860

Green29860
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Steven, j’ai 21ans j’habite en France dans le Finistère. Je suis ouvrier dans le bâtiment en tant que carreleur sinon à part sa , je me défoule au paintball et sur l'informatique, je joue aussi à Minecraft (Je pose du carrelage) non je rigole.

J'ai déjà jouer a plusieurs jeux multijoueur dans environ tous les mode de jeu du rpg au fps Starcraft 2, Diablo 2, Crysis , Battlefield et j'en passe

J'ai découvert minecraft grâce à des map sur des jeux tel que counter-strike qui reproduisez le mode survie de minecraft effectivement ces pas le même mode de jeux c'est sûr. Mais ça m’a permis de me renseigner sur ce jeux j'ai regardé des vidéo du jeu et puis je me suis lancer j'ai acheté le jeu. Voilà environ 4 mois que j'y joue en solo puis j'ai découvert votre serveur il y a environ 2 mois je crois ou peut être plus. J'ai vagabondé un peu dans la ville pour admirer les merveilles que vous avez créées. Et je serais ravie d'apporter ma pierre à l'édifice et de faire connaissance avec les minefieldienne si c'est comme ça con les appels. Je n’ai pas de projet impératif à part me construire une belle maison et pouvoir vous aidez à construire des projets pour le serveur.

Une petite histoire

Une légende raconte qu'il y a très longtemps un jeune homme du nom d’Arkadi fit son apparition sur le chemin de la ville. Arriver dans celle-ci les habitants le regarder avec un air étonner, oui car cela faisait bien longtemps que les habitant n'avait pas vue de nouveaux habitant venir de la forêt. En dehors de la ville les créatures mystérieuse et dangereuse décimer tous les maraudeur qui essayer d'aller visiter les contrait long teigne.

Selon c'est dire le jeune homme aurais abattue plusieurs créature à main nue, d'autre avec des des épées et des arcs. Il aurait marché pendant plus de 2 mois tout seul sans bagage.

Il se serait nourrie de baie qu'il trouvait dans les arbres. Aurais confectionnai des armes ce qu’il lui tomber sous la main de la pierre, du bois... Le soir il se creuser un abri pour éviter les monstres le dévore dans la nuit.

Il était aperçu dans la ville comme quelqu’un de courageux et de débrouillard.

Les habitant de la ville lui fournis-sa un toit en échange de petit service qu’il rendait au un et o autre jusqu’à ce qu'il puisse bat-ire lui-même sa maison.

Arkadi se débrouilla très vite et se bâtit une des maisons les plus belles de la ville.

Puis Voilà que 10ans plus tard du jour au lendemain Arkadi disparue comme il était venu en laissent tous ce qu'il avait bâtis derrière lui.

Personne ne la plus jamais revu. Des rumeurs circule comme quoi un homme étrange aurais étais aperçu autour de Minefield. Se pourrais t'il que sa sois notre homme?

En espérant que sa vous et plus.

Cordialement Green29860

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...