Wiphter Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir Minefield. Je vais vous exposez mon problème: Il y a quelques minutes, je me promenais dans les alentours de New-stendel quand je suis tombé sur une Croix gammée en Terre, juste à coté de la maison de quelqu’un et comme je ne suis que vagabond je ne peux pas détruire cette horreur, si quelqu’un voudrais bien venir la détruire cela serait gentil. Wiphter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiphter Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui elle est toujours la je suis devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, je l'ai supprimée. Quelques infos pour les modérateurs s'ils veulent mener leur enquête : - Emplacement : x=-684 ; z=-101 - Maison et noms des propriétaires à côté de la croix (Attention, nous ne pouvons pas accuser ces personnes, c'est peut-être quelqu'un qui s'est amusé à leur faire porter le chapeau) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Il ne fallait PAS la raser mais attendre la venue d'un modérateur afin qu'il découvre le/les coupables -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bah c'est malin. D'autant plus que un screen AU MOMENT de la plainte est plus qu’appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Il est mort à cause d'un bug peu après l'avoir vue, c'est pourquoi il n'a pas pu poster de screen. On a essayé de retrouver l'endroit, mais il n'était plus certain des coordonnées, et s'est trompé en x (il a oublié le -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés