Jeanch Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Point besoin de plussoyer une candidature de cette envergure je viendrais seulement souligner le bon gout du messager dans ses choix =), ainsi que la gentillesse et la sympathie de cette joueuse très agréable qui le dirige! Jeanch, conseiller d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je plussois joueuse tres sympathique qui ne manque pas d'humour. Bonne chance turet. cordialement, xxrenegasxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je plussoie Cette candidature , car turet est une joueuse que beaucoup de gens avec qui ils aimeraient parlé car turet est vraiment quelqu'un d'agréable , sympathique , très mature ( en même temps pour son âge... >< ). Je te souhaite bonne chance Turet . Cordialement , BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je plussoie Turet est une personne trés agréable a parler sur le mumble et s'investi beaucoup dans le serveur et dans la ville. Tu peut y arriver continue comme sa Turt Cordialement Nitoux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je plussoie Turet, une joueuse ma foi bien sympathique avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à prendre connaissance d'Inmora. Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Vu que Taibot a oser remonter ton sujet, je profite pour soutenir cette joueuse des plus sympathique! Tester et approuver par neilmims! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain. À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés