benitamand Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, le mod too many item 1.6.4 vien de sortir ce matin et je me demandais si il était encore interdit sur le serveur.? Pouvez-vous me répondre? Merci Benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je crois qu'il est interdit. Même si il ne fonctionne pas comme tu n'es pas modo ou admin, je crois qu'il fait quand même laguer le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domax Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu peux aller sur le serveur avec le mod, je l'ai fais. Et te give quelque chose, sa marchera pas : tu n'es pas modo/admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sho Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 il ne faut pas venir sur le serveur avec des mods non autorisés, ils perturbent son bon fonctionnement. Pour utiliser ces mods en solo sans avoir installer/tout supprimer a chaque changement, vous pouvez faire de minecraft.jar un avec et l'autre sans les mods autorisés et inter changer le fichier a chaque fois que nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ok merci et le logo que tu as dans ta signature c'est celui de varhi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sho Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaktan Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 En fait Too Many Items est la fonction rapide du /give sur les serveurs. Tenter de l'utiliser ne fera absolument rien si tu n'as pas les droits nécessaires pour te donner des objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés