mosmos Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjours hier soir je me suis déconnecter du serveur 30 minute pour aller manger et a mon retour j'essaye de me connecter et une erreur m’apparaît : Connection lost End of stream Je ne comprend pas pourquoi car ce message d'erreur ne ce mais que quand on ce deco/reco trop de fois. Et aujourd'hui J'essaye de me connecter et le même message apparaît aider moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le serveur est down et pour une durée indéterminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Il et down mais il y a des personne dessus ces normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je crois pas qu'il y est des personnes dessus. Sur mumble toutes les personnes disent qu'ils peuvent pas se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le compteur qui se trouve sur le site n'est pas vraiment fiable... Même si il te dit que des personnes sont connectées ça peut ne pas être vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 et donc personne ne pourra ce co sur le serveur pendant cb de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J’espère que les admin vont faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Trop de charge CPU. Alors pour que le jeu redevienne stable il faut la 1.6.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Et elle sort quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je remonte le sujet : End of Stream depuis ce matin également. En connaît-on la cause? (Ou est-ce seulement moi qui ai ce problème?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le serveur est down. C'est tout ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés