Aller au contenu

[Accepté] Candidature Link128

Link128
 Partager

Messages recommandés

Lettre adressée aux autorités stendelliennes.

Messieurs les gouverneurs de Stendel,

Je vous énonce de par cette missive ma volonté d'accéder à la position de citoyen de votre noble cité.

Concernant mes antécédents dans votre nation, j'ai d'abord parcouru les terres de votre contrée comme simple paysan, puis comme voyageur chevronné, avant d'atteindre la fonction de marchand itinérant.

Malheureusement, les limitations que cela m'apporte risquant de me porter préjudice en vue d'une fonction dans votre ville, je désire obtenir la citoyenneté stendelienne.

Si besoin étant, je peux soutenir ma candidature de garantie, témoin de ma motivation, tel que le Manoir Scarlet, ma demeure actuelle ou la librairie magique, Voile, plus grande bibliothèque du serveur.

En espérant que vous puissiez accéder à ma requête, veuillez agréer, Messieurs, mes meilleures salutations.

Comte Link Nohansen Scarlet

En temps qu'un des premiers personnages ayant participé au projet de la bibliothèque magique Voile, je définirai Link comme étant la personne la plus motivé de je connaisse. Ambitieux et méthodique par dessus le marché. Travailler avec lui à été pour moi le projet le plus abouti et le plus agréable que je n'ai jamais réalisé sur Minecraft.C'est avec des personnes comme ça que le serveur bouge et je dis sa en toute franchise. Si vous voulez des preuves de ce que j'avance il suffit de voir ses constructions et prendre contact avec le personnage.

Je plussoie sa candidature citoyen surement plus que n'importe qu'elle autre candidature tous rangs confondus dont j'ai poster mes encouragements.

Et bien j'imagine que tes précédentes postulations serviront à combler la carence de celle-ci que j'aurais normalement refusée en un clin d'oeil. Mais puisque tu sembles te targuer d'arguments et projets convaincants et de quelques soutiens, j'accepte cette dernière.

Partager

• Créer...