GhostXV Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Dans la vraie vie : Alors voilà dans la vraie vie j'ai 15 ans je m'appelle Karim, en ce qui concerne mes études je suis actuellement dans un lycée privé, j'adore l'électronique, les jeux-vidéos en "général", le football mais seulement pour le pratiquer et ce qui touche aux PC donc Minecraft ,j'ai également la ps3 et la xbox360 et oui ! je suis un Geek. J'habite dans la belle ville de Vevey ''Suisse ( "norage" les franssais hum.. ) . J'ai un micro et les logiciels ''Skype'' et ''Mumble''. J’apprécie la convivialité et les délires entres potes. Dans Minecraft : Bon déjà j'ai naturellement un compte acheté à 15€ et j'ai un skin de BenLaden pour l'instant, je joue depuis juillet2010 et je suis passé par quelques serveurs multijoueur et bien évidemment le mode "solo". J'adore faire de grandes constructions, J'ai découvert votre serveur grâce à la chaîne de Thefantasio974 d'une part, et d'autre part grâce à sa réputation car beaucoup de personnes m'en ont parlé. Mes motivations pour m'intégrer à ce serveur : Il y a maintenant un peu moins d'un mois j'ai eu l'idée avec un ami d'aller y refaire un tour sur le serveur mumble et Minecraft et j'ai été accueilli par un petit groupe de personnes bien sympathiques qui m'ont fait une visite approfondie comparé à la première, je me suis rendu compte que c'était un serveur avec des personnes disponibles pour l'entraide etc... avec de belles voir de très belles constructions. J'ai alors exploré le serveur ville par ville, j'adore, surtout l'embassade des nouveaux arrivants. Alors je me suis dis pourquoi pas poster et voilà ou je suis arrivé ! Ensuite je suis motivé pour faire la "vraie" rencontre avec ce serveur et ne plus en avoir qu'un aperçu pour donner ma "pierre à l'édifice" à Minefield, et d'aider les personnes qui ont besoin de moi. Saigo Kenshin naquit vingt années avant le drame. Né dans l’une des plus anciennes dynasties de Samurais, Saigo fut immédiatement attiré par l’art de la guerre et admira la finesse des Samurais : celle de leur arme comme de leurs gestes. Il ne témoigna d’intérêt que pour le katana et renia toute autre manière de combattre, hormis certaines bases d’arts martiaux. Le jeune Saigo, âgé d’à peine sept ans, se débrouillait difficilement au katana par rapport à d’autres mais son courage et sa persévérance était loués de tous. Il fit la connaissance d’Ayame lors de ses longues séances d’entraînement et elle devint peu à peu sa confidente. Il partagea ses journées avec elle et ils s’entraînèrent énormément à deux, chacun étant devenu le pilier de l’autre. Ensuite, à mesure que les années passèrent, Ayame devint la protectrice de Saigo. Et même s’ils restèrent proches, leurs chemins devinrent parallèles et non plus une même et unique voie. Son perfectionnisme et son sens de l’honneur le poussèrent à redoubler d’efforts pour s’améliorer et enfin devenir le digne successeur des Kenshin… En vain. Il en restait au stade de combattant honorable et non de Samurai redouté. Il venait d’avoir vingt ans lorsqu’il commença à se lier vraiment à son katana. Ses mouvements devinrent plus fluides, son expérience le poussa à tenter des feintes plus audacieuses et son corps prit en puissance et également en cicatrices. Il était presque prêt à devenir Samurai… La cérémonie n’était plus fort loin. Adano Kenshin, père de Saigo, lui fit don du séculaire katana de ses ancêtres ainsi que d’une armure pour les combats. Mais l’armée de l’Empire arriva. Pris au dépourvu, Saigo oublia tous les codes d’honneur et de salut. Ayame était près de lui, et l’héritier prenant la fuite, elle le suivit. Saigo regretta amèrement d’en être resté au stade d’apprenti Samurai et d’avoir été indigne de son rang. Cette blessure béante dans son cœur le poussera cependant à se surpasser pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Pour la paix de ses ancêtres, il jura de venger cet affront. Il eut au moins la sagesse de comprendre ses fautes et sans doute son nouveau rang de chef l’aida-t-il à prendre confiance. Il n’en reste pas moins jeune pour porter un tel poids… Croyez moi je suis fort en RolePlay j'en faisait souvent pour intégrer des guiles sur DOFUS donc voila quoi. Pour finir : J'espère que ma seconde candidature vous auras plus et que je serais accepté depuis le temps que "je le veux" ( "Vous pouvez embrasser la mariée" ), venir sur ce serveur. Salut à tous ! et n'oubliez pas ! ce n'est pas Ghost qui croit en dieux mais Dieux qui croit en Ghost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Un petit conseil , retire ton skin benladen , ça risque de te poser problème sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostXV Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Skin changé en ''Anonymous'' en attente de réponse d'un admin ou etc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés