Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Copyright


Copyright
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Copyright_fr/Copyright

 

Âge :

 

22 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

J'ai connu Minecraft à travers le test de Jeuxvidéo.com (comme beaucoup actuellement). Après avoir vu les notes que le jeu avait reçu, je n'ai pu m'empêcher de vouloir en savoir plus.

J'ai donc regarder les vidéos et là ... ce fut le coup de foudre, qu'elle idée merveilleuse que celle d'un monde rempli de blocs pixelisés. Toutes mon enfance est remonté d'un coup, des petits cubes jusqu'aux Lego en passant par les Duplo. J'ai donc décidé sans tarder de l'acheter (j'aurais pu le cracker mais je suis d'avis que les bons jeux méritent d'être achetés surtout s'ils n'ont été codé que par une personne).

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

La réponse sera beaucoup plus courte, en regardant sur le site Minecraft France via google qui ne tarie pas d'éloge a votre sujet.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Seulement quatre jours malheureusement.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

Une forêt souterraine, ainsi qu'une ville sous-marine (du moins je la commençais).

 

-En Multi :

 

Ayant avant tout observé les magnifiques créations de certains (et malheureusement les énormes pavés détruisant tout le paysage des autres) je n'ai commencé mes propres constructions que récemment, je m'efforce de réparer les bêtises *retenant dans sa bouche les mots qu'il aurait voulu dire*, de certains joueurs n'ayant pas la maturité nécessaire pour se retenir de tout détruire ou bruler *visage virant au rouge sang*. Sinon j'aide aussi pas mal les autres joueur à faire leurs propres créations.

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Plus tard si vous en avez besoin.

 

Vos projets pour le multi :

 

Je compte me construire une jolie petite maison en bois, en respectant l'aspect architectural souhaité, et aussi aider les autres joueurs à construire leurs maisons et qui sait s'ils le souhaitent la construire pour eux. Je souhaiterai aussi me faire une place dans le commerce (je n'ai pas encore décider de quoi).

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Pas depuis longtemps mais j'ai aider Websebdo pour faire sa maison sur la map Robinson et Rouchka ma expliqué certaine chose que je ne connaissais pas.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Je suis déjà passer sur Mine Génération mais c'était en coup de vent.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Je me nomme Simon, j'ai donc 22 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en fac de Math et d'Info.

Je suis un grand fan de jeux vidéo (attention pas no life svp), je suis cinéphile, j'aime les mangas (actuellement je suis One Piece), j'anime de temps à autre des soirées en temps que dj, mon style de musique est principalement la Tech (en général: Electro House, Progressive House, Dubstep, Drum & Bass, Hardstyle, Hard Dance, Trance, Psytrance, Indie Dance, ...) et aussi le Rock, Hard Rock et Métal, sinon j'écoute aussi le reste mais pas de rap français.

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Depuis sa tendre enfance la vie de Copyright, alias Copy est un calvaire. Sa mise au monde fut un supplice pour sa mère, les coins de sa tête étaient trop pointus selon le médecin.

 

Durant sa scolarité rien ne tournait carré, ses résultats étaient mauvais, surtout en géométrie.

Avec beaucoup de peine il réussit à joindre une école supérieure spécialisée dans les sciences. Lors de sa thèse tout le monde lui rit au nez quand il voulut leur montrer son invention: la courbe. Tous lui demandèrent à quoi cela pouvait bien lui servir et il ne sut pas quoi répondre.

Le triste jeune homme décida donc de laisser tomber ses études.

 

Ne trouvant pas de travail, il se réfugia dans une taverne pour noyer ses soucis dans l'alcool. Il but tellement qu'il finit complètement carré. C'est alors qu'une fille au coin généreux entra dans la taverne.

Le regard de Copy s'accrocha sur sa poitrine cubique à souhait et ses fesses si anguleuse qu'on aurait pu s'asseoir dessus.

 

Se sentant sur de lui à cause de l'ivresse, il alla à sa rencontre et lui proposa un verre. Charmée par sa galanterie, la femme accepta et ils discutèrent longuement buvant sans soif. Tout se passait à merveille jusqu'au triste moment, où face à l'addition, l'infortuné se rendit compte qu'il n'avait pas un carré sur lui. La femme folle de rage paya l'addition et fit payer le jeune homme en lui envoyant son poing à la figure, le pauvre garçon se retrouva étalé par terre dans une mare de vomi et de sang.

 

En reprenant ses esprits, il s'aperçut qu'il était couché dans une petite ruelle boueuse. Sale comme un cochon et sentant encore plus mauvais que ce dernier il se rendit compte qu'à cet instant précis il avait touché le fond, sans diplôme, sans amis, sans toit et sans le sous, plus rien de bon ne l'attendait ici. Il décida donc de quitter ce lieu qui l'a vu naitre et de partir vers l'inconnu. Il commença à marcher dans une direction aléatoire.

 

Il marcha plusieurs jours sans manger, buvant dans les ruisseaux qu'il trouvait, il marcha sans s'arrêter jusqu'à l'épuisement total. Sa vision se troubla et loin de tout, il sombra dans l'oubli.

 

*Groink, Groink*

 

Un son émergea des ténèbres, il entrouvrit les yeux et aperçu un cochon devant lui. Tel une bête et avec une force sorti du plus profond de son être il bondit sur lui et lui donna plein de coup de poing. Le cochon apeuré tomba raide mort et disparu laissant derrière lui deux beaux morceaux de viande. Il commença à manger cette viande cru comme un animal quand soudain un homme surgit devant lui. Copy s'arrêta de mastiquer son morceau de viande et fixa l'homme face à lui avec un regard rempli à la fois de crainte, d'étonnement et de joie. L'homme en question avait l'air aussi surpris que le jeune homme mais rapidement s'approcha de lui et lui tendit la main.

 

Copy prononça des mots comme si ça faisait une éternité qu'il n'avait pas parlé:

 

Copy: "Qui ... qui ... qui êtes vous ?"

 

l'Homme (dune voix calme et rassurante): "Peut importe mon nom, prend ma main."

Copy (prenant la main): d'où venez vous ?"

 

l'Homme: "vient avec moi je vais t'y emmener."

Copy (marchant avec l'homme): "Pourquoi m'aidez vous ?"

l'Homme: "Pourquoi je ne t'aiderai pas ? Ici tout le monde rend service à son prochain."

 

Un frisson parcouru le corps de Copy, qu'elle était cette sensation ? Peut importe, il se sentait bien.

Le jeune homme décida que maintenant il ferait comme cet homme qui l'a sauvé, il aiderai son prochain pour que tout le monde puisse ressentir cette sensation. Et sans s'en apercevoir il franchit les porte d'une ville. Sur un panneau y était inscrit un nom: Stendel.

 

FIN (et début d'une belle aventure)

 

Voilà, même si vous ne m'acceptez pas j'espère que vous aurez pris du plaisir à lire ma candidature (en espérant que vous l'avez lu jusqu'au bout :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...