djyoda35 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à tous, En me promenant dans la salle des riches, j'ai été un poil déçu de ne pas pouvoir accéder en hauteur à la salle des piliers. En voyant le projet des sommets habitables refusé, ça m'a donné l'idée de continuer, pas forcément de la même manière que dans la salle des riches, mais dans le fond avoir le même style de vision large de la salle du dessus. Bon, je propose en sachant que ça gâchera peut-être le rendu de la salle, néanmoins si on arrive à faire quelque chose de discret, ça peut se rendre utile. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Alors l'idée est alléchante mais il faudra vraiment que ce soit discret vu que le plafond de cette salle doit rester sombre pour augmenter l'effet grandiose des piliers... A travailler donc, nous verrons ça en temps voulu. Merci toutefois de tes idées toujours plaisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais voilà, l'idée de cette salle c'est justement de faire un plafond sombre, qui montre bien l'immensité des piliers, donc forcément ça se devra d'être très discret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Pourquoi ne pas faire un contour dans des couloirs non éclairés ? (ou alors à la redstone), comme ça même avec les ouvertures, aucune lumière ne filtrerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui si c'est encastré dans le mur pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On fera des tests pour voir quel type d'éclairage est le moins visible et comment pourrait-on faire pour qu'il ne transparaisse pas dans la salle. Moi je commence le quartier religieux ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Euh, j'ai rien contre cette idée, mais avec les piliers partout dans la salle, je sais pas si on verra grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Sauf si le couloir passe au plafond au centre de la pièce avec des points de vues sur la gauche et la doite pour pouvoir voir du côté taverne et de l'autre. Enfin... comme j'ai dit, on en débattra sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi pas refaire un système semblable à celui dans la salle du pont? Un couloir encastré dans le mur, avec des genre de meurtrières qui dépassent... C'est assez discret, et aussi pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est peut-être un peu voyant je trouve, le quartier "nom en cours de discussion" ça l'habillait parce qu'il n'était pas très rempli(maintenant, il l'est), mais dans le quartier des colonnes bah... il y a les colonnes^^. Donc je pense que faire les tours de garde encastrés dans le mur ça serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Genre comme dans la salle du pont mais plus enfoncé dans le mur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 toutafay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Moi ça me va, faudrait juste qu'on voie les stone slab de délimitation, bref un truc discret mais pas invisible pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés