Kriek Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Superbe vidéo, bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Haha génial ! Longue vie et bonne route aux Cubetrotters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Salut à tous et merci de votre soutien ! Nous avons mis en ligne une nouvelle vidéo aujourd'hui et si tout va bien, demain soir, l'épisode de la baie dryade sera mis en ligne pour votre plus grand plaisir et le notre bien entendu! Stay tuned et "poucevertisez" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour ou bonsoir à tous ! Vous l'attendiez tous et après les nombreux contre-temps que notre chaine a subis, nous avons enfin pu commencer la série de visite des villes sur Minefield.fr avec comme 1er ville la célèbre Baie Dryade en 2 parties. 1ère Partie 2ème Partie Bon visionnage et encore merci pour votre patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Enfin la vidéo de la baie ! Bravo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 GG, j'ai kiffé ! (même si on me fait passer pour un fou T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 *sifflote* Comme si tu n'étais pas seul dans ta tête Félicitations les Choupi Boyz, j'ai bien aimé votre montage. Dommage qu'on n'ait pas eu la fin escomptée, mais je comprends fort bien que vous vous soyez lassés à attendre que Tyty soit dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ouais oh ça va hein xD Toi t'avais pas un texte où tu dois gueuler ! Bon petite vanne c'est pas important, vous avez bien fait de pas m'attendre d'avantage, faut dire que ça devait faire deux semaines alors que la vidéo était prête, pour cela je m'excuse profondément de vous avoir ralentis étant donné que toutes vos vidéos que je viens de visionner sont vraiment excellentes. D'ailleurs j'ai laissé un commentaire sur votre chaîne qui en dira plus long, bonne continuation à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Yop Félicitations, très bonnes vidéos qui donnent envie de venir voir tout ça IG!!! Des p'tits pouces en l'air!!! AH et Tom, lâche l'infirmière, tu as tout plein de nains à Galianör pour t'amuser Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Super ça les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En effet, belles vidéos, très instructives, elles nous apprend beaucoup et nous donne vraiment envie de visiter la baie Dryade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à tous pour votre soutien ! Nous allons essayer d'accélérer la cadence pour vous proposer d'autres vidéos de qualité ! @Tyroine : T'inquiète, je suis pas du genre à raler pour ça ^^ Et puis, il est vrai que j'aurais pu avoir l'idée de te donner le texte plus tôt... Enfin... Notre chemin ne fait que commencer et les vidéos ne manqueront pas si tu veux crier un bon coup haha. A bientôt Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Super vidéo GG tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour à tous et surtout à l'équipe de modération. Nous avons un petit projet de vidéo qui vous mettrait en scène ! Et quoi de plus logique pour jouer un modo qu'un modo himself ??! Pour plus de détails et si vous êtes intéressés pour jouer le jeu avec nous, MP moi et je vous expliquerai de quoi il retroune. Une belle journée ! Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yo, Yé soui dispo au besoin bien que mes horaires de connexion soient assez aléatoire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello hello, Petit post pour demander à la modération si une réunion concernant les vidéos à venir serait possible entre le mercredi 20 et le samedi 23 juillet ? D'avance merci à tous pour votre soutien ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonsoir à tous ! Voici le lien vers le petit trailer de l'épisode de "Sedannah". http://www.youtube.com/user/cubetrotter ... EE65C48700 Enjoy and rate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Enjoyed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut à tous ! Petit Up pour vous faire part de notre flash info visible sur la page d'accueil de notre chaine. Bien entendu, plus d'info circuleront très vite ! A bientôt ! http://www.youtube.com/user/cubetrotters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés