saden Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Salutations à tous les membres du F.D ! comme l'explique mon titre, je viens de penser qu'un quartier, un peu moins grand que le quartier portuaire, autour des champs qu'ornigo à déplacé et de la grange. si le projet est accepté, je trouve qu'on devrait le construire en même temps que la refonte du fortin. je vous ferais des screen un peu plus tard. je pense qu'avec toute cette place dons on ne sait qu'en foutre, un nouveaux petit quartier de paysan qui labourerait les champs serait bienvenue je contrôlerait bien sûr le projet. affectivement, saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Personnellement je suis pas contre mais tu es au courant que la refonte du Fortin Doré empêche ça en ce moment. Sinon ça remplirait l'espace vide. On a aussi le quartier riche, pauvre, (la prison peut être), le parc naturel et tout autre chose pour combler ces trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 les projets sont suspendus jusqu'à la fin des grands travaux. Et puis moi je suis contre, IRL les paysans n'habitaient quasiment jamais juste à côté de leurs champs. Et puis on a d'autres propositions de quartiers bien plus intéressantes. ps : Vaati, la prison existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je ne crois pas que Saden parle de Quartier Paysan comme un quartier avec des maisons. Je crois plutôt qu'il veut parler d'un quartier de production, blé, bois, canne a sucre, cactus etc.. Bref tout ce qui se cultive dans Minecraft (Mushroom depuis 1.6!) Moi c'est plus de cette façon que j'avais imaginer ce coin du Fortin et j'en avais lancer l'idée hier sur Mumble à Taibot. Étant donner qu'il avait déjà parler de reconstruire la pépinière de bois, cactus et canne à sucre je lui avais suggérer de la reconstruire avec le champ de blé, la ferme et la plantation de bouleaux/pins. Et lui avait rajouter dans la discussion de placer les ateliers qui allait avec les productions. Avec notre beau moulin placer dans le centre de ce nouveau "quartier" des affaires tout serais super jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'aime l idée de killmore! C'est vraiment ce qu'il faut faire! Tu seras notre bûcherons officiel avec ton atelier cubo pour le stock de bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pareil j'aime l'idée de Killmore j’espère qu'on pourras voir les détails ensemble ensuite j'invite tout se qui sont intéressés a posté un message sur se topic ou a nous demandais sur mumble. Killmore on va tout déchiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ornigo à gerer le champs de ble, le moulin et la grange donc je pense que tu es bien placer pour continuer a diriger ces travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Projet en attente depuis bien longtemps. Ornigo est officiellement en charge de ce projet à partir d'aujourd'hui. Je prierais les différentes personnes liées de près ou de loin au côté "Ressources" de bien vouloir contacté Ornigo pour toutes questions d'ordres architecturale. Le quartier peut-être implanté ou vous le voulez tant qu'il n'est pas trop important. Essayez de rester dans le thème médiéval. Krispaul fera une maison de bucheron en amont de la pépinière extérieure. A voir si vous pouvez faire quelque chose par rapport à ce repère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Up. Des nouvelles ? Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Déjà aménager des routes? Car rien ne relie au autres routes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 route=très bonne idées. je vais aussi commencer avec votre accord les délimitations de quartier ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu demanderas l'accord uniquement à Ornigo. C'est le seul responsable du chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 d'accord. mais c'est moi qui ai eu l'idée d'abord, méchant Taibot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés