Aller au contenu

[Accepté]candidature de Zebigbat

zebigbat
 Partager

Messages recommandés

Demande d’admission au grade de paysan par zebigbat

Bonjour

Dans la vraie vie, j’ai 14 ans, je suis en troisième et je vis à Clamart, près de Paris

J’aime lire, faire du sport (je sais pour certains c’est un peu contradictoire), et les jeux vidéos sur PC (en particulier Counter-Strike et Minecraft).

J’ai découvert le jeu il y a 6 mois et j’ai en grande partie appris à jouer grâce au guide de Thefantasio974.

J’aimerais à présent faire partie d’un serveur multi joueur.

J’ai pris conscience des règles du serveur et promet de les respecter

Côté RP :

Il était une fois un jeune nain habitant les montagnes nordiques de la lointaine contrée de Silmonir. Il y vivait une existence paisible en compagnie de ses deux parents et ses amis, passant son temps à boire et à s’amuser. Malheureusement, son existence bascula le jour où ses parents, mineurs, trouvèrent brutalement la mort en tentant de gratter un diamant sous un bloc de lave. Il fut alors abandonné par tous, et une nouvelle vie commença.

Il erra pendant des jours et des jours, mendiant pour survivre. Un, jour, il se retrouva devant les immenses portes d’Yhanden, ville alors réputée pour être la capitale des assassins et voleurs. Notre nain fut recueilli par ces derniers et commença alors à apprendre l’art du vol. Il y montra rapidement une immense habilité, et commença à piller divers commerçants, puis des banquiers, puis des princes et il ne lui fallut que quelques années pour devenir un être craint et respecté au sein de la communauté des voleurs. Il devint même le bras droit de sire Singh-Fu, alors maitre de la « Fédération des voleurs de Silmonir ». Il vécut de paisibles années, volant et draguant toutes les filles passant à sa portée.

Malheureusement, son succès lui créa beaucoup d’ennemis, des voleurs dont l’heure de gloire était passée, jaloux de cette proximité avec leur chef. Ils décidèrent de se débarrasser de lui. Un matin, il se réveilla, et découvrit alors des centaines d’affiches promettant une immense récompense pour son cadavre. Il ne put que quitter la ville pour échapper à une mort certaine, jurant de se venger un jour.

C’est ainsi que, durant plusieurs années, on entendit fréquemment parler d’assassinats sanglants ou de disparition des plus hauts notables de la Fédération.

Sa vengeance accomplie, il chercha alors un lieu prospère pour dépenser son immense fortune et y passer le restant de ses jours .Il avait souvent entendu parler du monde merveilleux de Minefield et résolut de s’y installer. Cependant, il n’a rien perdu de son professionnalisme, donc gare à ceux qui lui chercheraient des noises : ils risqueraient de se retrouver dépourvus de leurs diamants avant d’avoir pu tourner la tête.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...