Tikadi Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut à tous, J'ai un souci, je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ??? Time Out à chaque fois depuis une heure ?! Est-ce normale? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le serveur est down depuis la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Bugs corrigés dans la 1.6.3 Un problème majeur de charge CPU en multijoueur Bug corrigé par la 1.6.4 Encore un problème de charge CPU trop importante Le problème est encore présent, il faudra attendre une version stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Bugs corrigés dans la 1.6.3 Un problème majeur de charge CPU en multijoueur Bug corrigé par la 1.6.4 Encore un problème de charge CPU trop importante Le problème est encore présent, il faudra attendre une version stable. Ok Merci pour l'information j'attends que tout soit stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est moi ou la map robinson est offline??? Impossible de ma connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 En effet,la map Robinson est Off. Surment parce que Stendel revient dans pas long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Effectivement Stendel devais revenir soit hier soir soit aujourd'hui. On reste en attente, c'est peut être seulement qu'un crash serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonsoir, Le serveur est en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ah bon? parce que moi je me prends un "disconnect by server outdated server !" alors qu'est ce que c'est que ce cirque? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il faut utiliser le launcheur spécial Minefield pour ce connecter désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 oui j'ai eu le temps de le voir depuis ^^ merci et à locker je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés