Geocra Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, j'écris ce message à partir du compte d'un ami qui a bien voulu m'aider =). lors de mon inscription j'ai fait une erreur quand j'ai entré mon adresse mail du coup je ne peux pas valider mon inscription et je n'ai pas les moyens de la changer...je voulais savoir comment régler ce problème merci à vous, et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 réinscris toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geocra Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 j'avais déjà essayé et je viens de le refaire, ça me dit que mon pseudo minecraft.net est déjà utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Contacte un modo par Mp depuis le compte de ton ami, leur envoyant le nom de compte avec lequel tu t'est inscrit et le bonne adresse e-mail. Ils effectuerons le changement manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Utilisez l'adresse email support@minefield.fr pour expliquer votre problème. Le second compte serra validé par l'administration, et vous pourrez vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geocra Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci je vais le faire de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés