Aller au contenu

[Accepté]Demande Candidature - Kamikeyz

Kamikeyz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

IR :

Je m'appelle Adrien je suis né le 29 mai 1994, Donc 17 ans ce dimanche :D. J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais. Je pratique le football américain depuis un an et l'ordinateur depuis mes premiers pas. Je suis en classe de seconde (j'ai redoublé, hélas oui malheureusement). Sur mon ordinateur, je suis un joueur assez calme et sans ennuie, je joue àLeague Of Legend, Portal 1 & 2, Call Of Duty Modern Warfare 2, Gran Turismo et bientôt Battlefield 3. Et bien sûr MineCraft ! Je joue à MineCraft depuis cinq mois des amis me l'on fait découvrir et j'ai tout de suite adoré. Au début, Franchement j'y comprenais vraiment rien puis après (étape par étape) j'ai commencé à m'améliorer.

Pourquoi Minefield :

J'ai choisi Minefield grâce ami, Strobz qui m'a parlé de votre serveur, donc je me suis inscrit puis j'ai visité et j'ai accroché tout de suite. Si je suis accepté sur Minefield je ferai de mon mieux pour améliorer la convivialité du Serveur.

Role Play:

Kamikeyz est un homme venant de loin, un maître des clés, d'un monastère qui garde un grand secret si grand que tout l'univers de Minecraft serait bouleversé. Un soir de pleine lune, un léger tremblement suivi d'un bruit assourdissant, Kamikeyz et ces disciples montèrent sur les murs du monastère puis un projectile venant au loin surgi et explosa la porte du monastère. C'était des Ghast. Ils descendirent vers la porte et des débris tombaient au sol. Des zombies et squelettes rentrèrent dans le monastère. Kamikeyz ordonna à ces disciples d'utiliser la force, mais il était trop tard, Adzake un disciple de Kamikeyz et aussi la cause de cet assault, voulant à tout prix s'emparer des clés pour connaître le fameux secret, pris toutes les armes et il tua les autres disciples. Kamikeyz parti prendre la sortiesecrete pour échapper à Adzake. Il pris son sac et parti vivre en Ermite à la recherche d'un peuple pendant des années surmontant les épreuves qu'il subit par Adzake. Un jour, Kamikeyz tomba sur une communauté du non de Minefield, Kamikeyz si senti en sécurité et à l'abri de toutes attaques. Donc Kamikeyz décida d'essayer de se faire une place au sein de cette communauté.

Merci de votre attention & H4V3 Fun 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...