Faros Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour/bonsoir, Alors une idée qui me vient la: avec la 1.6, l'ascenseur a eau buggé ne marchera plus, il faudrait donc trouver autre chose. J'ai pensé a faire un système similaire aux ascenseurs a mobs utilises pour les faire remonter, je sais pas si ca vous parle; il suffit de sauter en continu pour monter sur de fines couches d'eau peu espacées. Pas de risques de noyades, une chute sans risques(peut être un peu lente) et qui n'utilise pas de bug! Voilà c'était juste une idée, je sais que je ne suis plus Icarien mais je veux contribuer a l'améliorer quelle qu'en soit la manière Far0s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tu es toujours le bienvenu ^^ J'aime bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 L'ascenseur à eau fonctionnera toujours mais la montée sera plus longue qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Dans l'idée faut voir (comme faudrait voir à déplacer l'entrée vers le centre ville) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Non l'ascenseur est bien "out of service" grâce a la 1.6 j'ai essayé. se sont les ascenseurs a bateau qui sont ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On va finir par reserver l'accès d'Icarus a ceux utilisant une selle sur une poule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 D'ou mon poulodrôme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 L'entrée est fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Fonctionelle pour les poules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés