genesyx Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir ! donc voilà déjà ma deuxième candidature, j'espère qu'elle sera mieux, j'ai essayé de tenir compte de vos premières remarques. Dans la vraie vie : Alors voilà dans la vraie vie j'ai 15 ans je m'appelle Florian, en ce qui concerne mes études je suis actuellement dans un lycée général, en classe de seconde, j'adore l'électronique, les jeux-vidéos en "général", le football mais seulement pour le pratiquer et ce qui touche aux PC dont Minecraft et Counter Strike : Source,j'ai également la ps3 et la xbox360 que j'aurais dans quelques jours pour mon anniversaire : et oui ! je suis un Geek. J'habite dans la belle ville de Lyon ( "norage" les supporters ) qui se situe dans le Rhône-Alpes. J'ai un micro et le logiciel mumble. J’apprécie la convivialité et les délires entres potes. Dans Minecraft : Bon déjà j'ai naturellement un compte acheté à 15€ et j'ai un skin de Jésus, je joue depuis maintenant quelques mois et je suis passé par quelques serveurs multijoueur et bien évidemment le mode "solo". J'adore faire de grandes constructions, et faire des parties solo pour le coté "Robinson Crusoé" de Minecraft. J'ai découvert votre serveur grâce à la chaîne de Thefantasio974 d'une part, et d'autre part grâce à sa réputation car beaucoup de personnes m'en ont parlé. Mes motivations pour m'intégrer à ce serveur : Tout d'abord, je connais Minefield depuis environ 1 à 2 mois, j'avais fait une petite visite, mais je n'avais pas trop accroché. Il y a maintenant un peu moins d'un mois j'ai eu l'idée avec un ami d'aller y refaire un tour sur le serveur mumble et Minecraft et j'ai été accueilli par un petit groupe de personnes bien sympathiques qui m'ont fait une visite approfondie comparé à la première, je me suis rendu compte que c'était un serveur avec des personnes disponibles pour l'entraide etc... avec de belles voir de très belles constructions. J'ai alors exploré le serveur ville par ville, j'adore, surtout l'embassade des nouveaux arrivants. Alors je me suis dis pourquoi pas poster et voilà ou je suis arrivé ! Ensuite je suis motivé pour faire la "vraie" rencontre avec ce serveur et ne plus en avoir qu'un aperçu pour donner ma "pierre à l'édifice" à Minefield, et d'aider les personnes qui ont besoin de moi. Role Play : Il fût un temps, un jeune garçon nommé Genesyx, jeune boulanger et fils de boulanger vivait paisiblement sa vie monotone et pauvre avec son père dans un tout petit village nommé Tourto. Malheureusement son frère nommé Elrick et sa mère disparurent dans les flammes de l'enfer du nether. Il ne les revues jamais... Ce fût une enfance bien triste. Mais un jour, il fût pris d'une envie de partir à l'aventure, il se dit alors : " Je vais aller dans le nether, venger et rendre honneur à Elrick, Maman, récolter une masse considérable de ressources rares tant convoitées pour remercier mon Père de tout ce dont il m'a apporté durant toutes ces années..." Il mit 6 mois... 6 longs mois à regrouper l'équipement nécessaire à cette expédition : une armure, des armes, un chien et des torches. Le jour venu il fini par créer le portail et y entra... il commença comme prévu c'est ressources tant convoitées mais au bout du 8eme jour il récolta du Soulsand, et sous celle-ci il découvrit une gigantesque ville avec des nouveaux êtres non-connue de l'univers Minecraft le peuple Zakilo. Ce nouveau monde était alors merveilleux, de nouveaux blocs, un nouveau monde, de nouveaux êtres, une nouvelle vie ! Il Fût tellement émerveillé de cette splendeur, qu'il y resta 2 ans. Durant ces deux années, Il apprit à bien les connaître et tomba amoureux d'une Zakilo nommé Kutra. Il décida donc de la ramener dans son propre monde pour lui faire connaître, à son tour, le sien. Arrivé là-bas, elle fût à son tour, émerveillée, il retrouva son père et ils créèrent ensemble une armée pour combattre le diabolique Roi Nommé Lennon en accouplant les armées des deux mondes ils furent plus 30 milliards d'hommes et de Zakilos à combattre. Genesyx finit par transpercé le ventre du Roi Lennon avec son épée en diamants. Peu de tant après on lui avoua que ce Roi était son pauvre frère. Il fût tellement dépité de l'action qu'il eut réalisé qu'il décida de se suicider. Une fois Genesyx mort, les mondes tombèrent en guerre et eurent une sombre époque. Pour finir : J'espère que ma seconde candidature vous auras plus et que je serais accepté depuis le temps que "je le veux" ( "Vous pouvez embrasser la mariée" ), venir sur ce serveur. Salut à tous ! et n'oubliez pas ! ce n'est pas Genesyx qui croit en dieux mais Dieux qui croit en Genesyx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés