LorddarkSun Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salutations Minefieldiens/Minefieldiennes! Je me nomme Simon mais on me connait plus sous le pseudonyme de LorddarkSun ingame. J'ai 12 ans, j'habite à La Rochelle. Je joue à Minecraft depuis environ trois mois. J’aimerais me joindre à vous sur Minefield pour avoir la fierté de pouvoir dire "j'ai construit sur Minefield". Ce serveur est une œuvre d'art, je l'ai vu avant que la map Robinson soit instaurée et je souhaiterais le rejoindre pour le visiter encore, et m'établir dans une cité après quelques petites visites (je vise notamment Nouvelle-Azur, que je trouve superbe dans son design architectural. Je patienterai le temps qu'il faut pour être paysan, je m'y reprendrai même à deux fois s'il le faut. Enfin, j'aime construire en bois et en pierre. Je serais bien évidemment honoré de pouvoir jouer avec le titre de paysan sur Minefield. Allez, sans plus attendre, je vous présente donc, de ma plume fraîchement imbibée d'encre, mon Roleplay: Jeune, j'aimais l'architecture. Je me faisais tout le temps charrier par mes compagnons de jeu, dans le bac à sable. Alors qu'eux jouaient au chevalier, moi je construisais des châteaux de sable. Le sable était ma passion, jusqu'à ce que j'ai la force de l'âge suffisamment développée pour pouvoir soulever des bûches, couper des planches et bâtir enfin avec le défi de la gravité et de la beauté réunies. C'est ainsi que je fis mes premiers pas vers l'architecture ont vu le jour. J'ai commencé par une cabane dans les arbres, à ma douzième année. Finie, je la décorais à souhait avec des sièges de ma fabrications, je demandai à mon père des gonds pour me fabriquer un coffre à l'aide de mon atelier improvisé dans ma cabane. Je créais absolument tout ce que je voulais, je sentais que c'était ma passion actuelle et ma vocation future. C'est donc à 19 ans que je quitte la propriété familiale pour me lancer dans l'aventure et je me lança alors dans la forêt qui encerclait mon village natal. C'est ainsi que, arbres après arbres, collines après collines, je traversais une étendue naturelle et sauvage d'une grande biodiversité de la flore et une variété d'espèces animales indénombrable. Je montais toujours mon campement aux environs d'un point d'eau, pour ensuite faire cuire la nourriture que j'avais collecté en route. Je passais donc en ce monde sauvage quatre lunes. Quatre longues lunes... En effet la présence de monstres nocturnes ne me facilitait en aucun cas la tache. J'aime l'aventure, mais ça ce n'est plus de l'aventure, c'est du suicide ! Revenons à nos moutons, je me réfugiais chaque nuits dans ma tente, espérant qu'une tête verte ne surgirait pas dans la sombre luminosité lunaire. Quelques jours plus tard, j'atteins la côte. Je me fabrique ensuite un bateau, je me fait des provisions en nourriture et en eau pour traverser cette étendue de liquide bleu azur. Un orage me surprend en pleine traversée et mon bateau en est réduit à son état initial: des planches, de manières désordonnée, disloquées. Je m'accroche donc à une planche flottante en priant le bon dieu minefieldien pour qu'il m'amène à bon port. En effet, il m'amena à un port. Et pas n'importe quel port, la grande ville portuaire de Nouvelle-Azur, où je trouve une activité débordante. Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature ainsi que de la considérer. Amicalement, LorddarkSun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés