tttim Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Hello, je m'appelle Thomas (alias thodalf inGame et tttim sur le site) j'ai 19 ans et j'ai tous de suite était plonger, dès les premiers instants de jeu, dans la folie de Minecraft. J'ai regardé vos vidéos et j'ai exploré votre monde en étant ébahi, c'est vraiment extraordinaire. Je voudrai faire, sur votre serveur, si on me le permet, une grande ville du nom de Mertinus. J'ai inventé cette ville il y a un peu près 10 ans et j'ai pu exploiter et forger une légende sur le monde mertiniens (je vous apprendrai la langue, les mythes et la création du monde selon les mertiniens). Je sais que cela ne fait pas une semaine que je suis inscris sur votre serveur mais je vous laisse le temps de répondre, d'y réfléchir et, qui sait, je pourrai passer nuit-blanche ce week-end. Je me suis forgé une petite experience dans le jeu, tout d'abord en solo (j'y ai construis une grande cité, le gouffre de Helmes (seigneur des anneaux), un petit chateau, ...) puis dans un serveur, dont le theme était Seigneur des Annneaux (pour ne pas changer ^^); je me suis occuper d'Edoras. J'ai fini par un autre serveur où le thème était libre (tout les serveurs était des serveur privé). Je m'interrese beaucoup au style médieval et j'ai su faire évoluer mes constructions et mon style architectural. Le craftage n'a, pour moi, plus aucun secret, et je sais où creuser et comment exploiter mon filon. RP : Jeune stendelien, né d'une fermière et d'un pauvre mineur, je souhaite m'embarquer dans une grande aventure et rechercher la cité perdu de Mertinus. Cité créé par deux frères, dieux des dieux : Lumière et Ombre (daudeaoianru ian lindetaru en mertinien), forte allié de New Stendel, elle fut détruite par une autre cité, celle-ci aussi détruite, Limitran, qui a était gouverné par Criaode Le Stratège. Toute ma vie est basée sur la recherche de cette cité et sa culture et ses recherches peuvent faire évolué la grande cité de New Stendel. Une religion est née et une légende est en train d'ouvrir ses pages. Moi, Thodalf, je redonnerai brillance et honneur à la cité détruite et je jurerai éternité et fidélité au créateur de toute chose, et j'offrirai mon arme, pour qu'il me protéger du malheur. Ayant étudier les sciences du craftage, avec pour option légendes et mythes stendielles, j'ai pu accumuler des informations sur Mertinus : sa langue et son histoire (et sa religion) : Le plus grand gouverneur fut Deiantenru Le Puissant, il fut au pouvoir durant la grande bataille contre Limitran. L'armée était divisé en 3 : l'armée de terre contrôlé par Jeremagomé, l'armée navale contrôlé par Floriano et l'armée aérien contrôlé par Gregini. L'un des combats les plus important fut celle de la baie des oliviers, Floriano, après avoir perdu les mats de l'ensemble de sa flotte par un bombardement, fut abordé puis tué en plein cœur par un soldat. Ayant perdu tout espoir mais étant guidé par les principes de la cité, les guerriers continuèrent le combat jusqu’à la mort. Seulement, les canons de la flotte, malgré qu'ils ne pouvaient se dirigés sans mats, bombardèrent à volonté les flottes ennemis et grâce à leurs boulets supérieur, issu des recherches des grands inventeurs mertiniens, mis à bas l'ensemble des vaisseaux ennemis. L'une des particularités de la religion mertiniènne est que le corps du défunt n'est pas enterré mais brulé. Floriano a eu le bonheur, lui, d'être béni par le gouverneur. A l'issu de mes études, j'ai pu mettre en place l'alphabet mertinien, qui comporte plus de lettre que celui que nous employons. Ce sont un ensemble de trait qui correspond, comme en craftage : en les assemblant, à des lettres : "a" se prononce : io, b : ta, ... Il existe des changements comme par exemple : "é" : ian, "au" : lin, "oi" : kin, dic"tion" : tel, ... Les mertiniens croient en la religion de la confrérie (soumis à des règles), en deux frères créateur du ciel et de la terre, immortelle et ayant le pouvoir de créé toute chose. Seulement Lumière, étant en désaccord avec son frère Ombre, voua une haine contre son frère et demanda à Ikaf et Tuvo (les deux premier être du monde) d'enfanté un enfant qui pourra tuer Ombre. Or, les mertiniens ne comprenaient pas ce souhait de vouloir tuer son frère, demanda au chef du Conseil des anciens de cachait dans le ventre de femme non-fertile, les nouveaux nés des deux premiers être. Une legende raconte que Lumière, voyant cela, perturba le grand mage en lui faisant confondre une des femmes non-fertile avec une qui pouvait mettre au monde. Or Lumière décida d'endormir cette femme jusqu'a la destruction de la cité et de la reveiller dans 1000 ans ! Ensuite, l'enfant sépanuira pendant 500 ans dans le ventre de la mère et naitra dans un nouveau monde, afin d'être prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Mon profil est-t-il bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tttim Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Hello, vous pouvez donner un avis sur mon profit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Arrête de up ta candid elle sera traité plus tard à cause de ça. Attends la décision des modo. Ils commencent par les dernières pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés