Bane Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Bane_Requiem (ingame) / Bane (forum) Âge : 22 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Hey bien c'est bête à dire mais via le test sur jeuxvideo.com, sur lequel je suis tombé par le plus pur des hasards, étant donné qu'il a été publié dans la rubrique web, et que je ne consulte que la rubrique PC. Du coup j'ai tout de suite été botté par cette description fort élogieuse, me suis renseigné à gauche à droite, ait testé le le jeu rapidement par navigateur en mode gratuit, et le soir même j'achetais le jeu. Comment avez-vous connus Minefield ? : La première fois dont j'en ai entendu parler, c'est dans les vidéos tuto de Fantasio sur Youtube (fort agréable et utile d'ailleurs). Mais je n'avais pas encore essayé de jouer en multi. Ensuite, quand j'ai commencé à me renseigner sur le multi, à chercher un serveur, c'est le votre qui m'a semblé le plus me convenir. Vous dites dans les consignes pour les demandes de paysannerie qu'il faut avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur... Bon certes, je me suis inscris aujourd'hui, et me suis baladé sur le serveur Robinson. Mais à vrai dire, le peu que j'ai vu, et surtout votre forum, que j'ai beaucoup parcouru avant de me décider de m'inscrire, me convainc. Donc voilà, disons que j'anticipe ma demande, mais j'accepterai évidemment d'attendre le temps qu'il faudra pour être accepté parmi les serfs. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : C'est là que le bât blesse. je n'ai le jeu que depuis environ deux semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Etant sacrément débutant, en solo, je me suis laborieusement construit une maison sur le haut d'une colline, en résistant aux assauts des monstres qui saccageaient bien souvent mes travaux. Bref, aucun monument particulièrement saisissant, mais j'ai pris le temps de me bâtir une maison intéressante, qui communique en sous sol avec une mine sur trois étages que, je pense, j'ai su optimiser sans qu'elle devienne bordélique. Voila, à part quelques notions d'agriculture, d'architecture et de minage, je n'ai rien de bien spectaculaire à vous mettre sous la dent hélas. -En Multi : Comme je l'ai dis, je suis totalement novice en multi, donc là encore, voilà qui ne joue pas en ma faveur. -Images de vos créations : Hey bien comme je l'ai dis, à part une maisonnette dont j'ai un peu honte, je suis un peu à court. Mais soit, je vais braver le ridicule et vous proposer deux trois images ! Le balcon de ma modeste demeure Le Hall d'entrée du dernier niveau de ma mine (oui oui, au fond !) Et enfin, la mine (oui je sais, ce ne sont que des couloirs de cailloux). Notez que j'ai bien appris ma leçon d'optimisation de rendement ! Vos projets pour le multi : Alors, qu'aimerai-je faire sur le serveur. A vrai dire, s'il s'agit de projet de jeu, je souhaite tout simplement pouvoir jouer un rôle. Enfin j'aime le RP, si vous voyez ce que je veux dire. Je souhaite donc d'abord construire mon personnage, qui sera probablement, du moins au début du jeu, une sorte d'ermite. Avec tous les risques que cela comporte (la crainte de se faire voler ses maigres ressources par exemple, frustrant mais tellement excitant et motivant (vous comprendrez que je ne suis pas anti-grief, tant qu'il est "réglementé", et qu'il ne s'agit pas d'agissements de ce qu'on appelle communément sur la toile des "kévins"). Or, voila, je ne souhaite pas m'engager dans des choses incompatibles avec mon background. Mais qui sait, un background évolue et peut être mon personnage deviendra-t-il à l'avenir un grand architecte. Trève de plaisanterie, ce que je veux dire, c'est que je ne vais pas vous tartiner le grand discours "J'aiderai à tout les grands projets du serveur et je donnerai tout mon argent aux pauvres." Bien sûr que j'aiderai, mais ce sera de manière RP, au sens où il faut que mon personnage ait une raison de participer au projet. Edit : Alors voila j'édite mon message de manière plus complète car j'ai un peu réfléchis à ce que je souhaiterais envisager pour l'avenir dans le jeu. Voila, même si ça ne colle pour le moment pas à mon RP, c'est un projet qui se mettrait en place à terme, quand mon personnage aura évolué. Je souhaiterais bâtir une entreprise, mais pas un simple commerce. Non, je parle d'une entreprise qui aurait un nom, une importance sur le serveur. J'ai quelques idées sur ce qui pourrait se faire, mais l'objectif serait de faire quelque chose d'important, d'utile, et qui contribuerait à instaurer une économie intéressante sur Minefield. Bien sûr le projet, qui est loin d'être envisageable rapidement, serait soumis à l'approbation des admins. Il y aurait des embauches, et ça ajouterait une autre dimension au jeu, qui pour moi ne dois absolument pas se contenter d'être un jeu de construction. Il faut donc qu'il y ait de la vie, du RP, et qu'il y ait des enjeux et de l'intérêt à faire autre chose que de construire des bâtisses. Donc cette grosse entreprise pourrait voir un jour débarquer de la concurrence, et engendrer une guerre économique, et mise en place de nouveaux éléments, via le forum je pense, tels que la création de brevets d'inventions, ou je ne sais quoi. Enfin bref, je bouillonne d'idées visant à renforcer le RP et à dynamiser le jeu par d'autres choses que de la construction ou des events du genre jeux d'interville. Le serveur doit vivre comme un monde vivrait. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Point du tout. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Non. Présentation irl : Manu, jeune journaliste breton qui aime le ciné (ouais, même beaucoup, je suis cinéphage), la photo, et puis tout ce qui contribue à son enrichissement culturel. J'ai toujours eu un p'tit faible pour les jeux vidéos, et je fais par ailleurs partie d'une communauté de joueurs multi gaming, les Loups Blancs. Que dire d'autre... à vrai dire je suis quelque peu pudique et ne sais guère que dévoiler de ma vie IRL à des gens que je ne connais pas. Maintenant, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Rp - Votre personnage : Bane_Requiem, dit Bane, 58 ans. Deux branches de bois qui se frottent. Une étincelle. Le feu de camp s'alluma en un brasero infernal. Il avait appris à allumer un feu à l'armée. Trente ans d'expérience, voilà qui rend la tâche plus aisée, même dans des conditions difficiles. Hélas il savait que ce feu, aussi intense soit-il, ne suffirait pas. Et il était lassé de se battre. Bientôt, dans quelques heures, quand la nuit serait entièrement tombée, ces horribles monstres reviendraient le harceler. Chaque marin il les voyait s'embraser, et pourtant le nuit, ils revenaient. A tel point qu'il se demandait si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Finalement, peut-être qu'il était vraiment sénile. Peut-être que sa fille avait raison. Ah sa fille. Il avait dû laisser femme et enfant derrière lui. Deux ans déjà... Que devenaient-elles ? Il s'efforce à ne plus y penser. Trente ans dans cette foutue armée, à servir ce foutu roi. Pour en arriver là. Pourtant elle lui manquait parfois, l'armée. Combattre des monstres est bien moins excitant que de combattre un adversaire humain... Il chassa ces pensées. Non, tout cela était fini, même s'il conservait sa tunique de "croisé bleu", dernier souvenir de l'un de ses plus beaux souvenirs de bataille. Quand les hommes avaient encore un honneur. Il vivait désormais de chasse, de pêche, se fabriquait des abris de fortune avec le bois coupé... Une sorte de routine qui l'amenait pourtant à se déplacer chaque jour, tel un vagabond. Sans savoir s'il survivrait à la nuit. Nuit pendant laquelle il rêve. Il sait qu'il ne reverra jamais sa famille. Il l'a accepté depuis longtemps. Il sait qu'il a fait ce qu'il devait faire, qu'il n'avait pas à regretter. Maintenant, il a du sang sur les mains. Alors il met des gants. Et la vie continue. Et pourtant il rêve, il rêve d'un endroit où il pourrait finir par s'installer. A proximité d'une grande ville, là où tout est plus sûr, civilisé... Civilisé ? Vraiment ? "Les hommes sont des bêtes, tu le sais bien vieille mule", marmonne-t-il. Et pourtant il avait l'espoir. Le feu de camp illuminait toujours les environs immédiats. Bane réfléchissait. Et soudain, un râle strident retentit. La nuit allait encore être longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés