KiiLEUR95 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour/Bonsoir, J'aimerais etre débanni ... Car je suis banni ... Pourquoi ? Bah justement je sais pas vraiment ... Je sais qu'a la robinson de la 1.5, j'étais aussi ban, puis la, encore ... Sachant que je ne suis pas banni sur NS ... Wtf ? Si on pouvait me déban, ca serait bien sympa Merci, et a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naeco Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'interviens sur ton topic car je subis le même sort que toi. Apparemment je ne suis pas banni de NS et là, " you are banned from this server " sans raison apparente ni de durée. Peut-être un bug lié à la map Robinson ? Bref, merci de nous informer sur la raison de ces bannissements injustifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Meme chose pour GoldenCoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naeco Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis rassuré de voir que je suis pas seul, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pareil pour moi ! Un bug de ban massif peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_chips Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 De même pour moi , mais c'est marqué que je suis ban pour encore 9999 jours et je n'est pas reçu de message privé me l'indiquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bah, si vous êtes bannis c'est que vous avez fait une connerie estimez vous heureux de pas être ban de stendel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pas forcement Dorango. J'ai moi même été victime, durant l'ancienne Robinson, d'un bannissement fantôme. Je suis d'ailleurs toujours sur le liste des bannissement a vie, ce serait bien de m'en retirer au passage. Nos deux camarades n'ont probablement pas fait de "connerie", ils sont juste victimes d'un chaos absolu, et suis presque certain qu'il seront réhabilites dès le retour a la normale. Bon courage d'ici la, vous ne manquerez rien, c'est déjà ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Durant la Robison, je ne peut malheureusement pas intervenir sur le site pour les dé-bannissements. Il vous faut contacter un modérateur Jeu depuis le forum, ou si vous connaissez celui qui vous avait banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés