Kraune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour à tous , bonjour à toutes Aujourd’hui après une journée de labeur je m’installe devant mon pc ,allume Minecraft et…. Ban pendant 10 jours … Heuuu d’accord . Mais quelle est la raison de ce ban ? Je ne grief pas ,je ne vole pas , je ne caps pas . Bref je ne vois pas la raison de ce bannissement . Merci d’avoir lu ma requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Kraune Dunidan 2011-05-26 00:51:06 Grief_moyen_au_HdP 9 banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je n'étais pas co ce jeudi 26 à 0h50 . Et le HdP c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Havre de Paix. Tu n'étais peut être pas connecté au moment du ban, mais cela n'empêche pas que ton pseudo est ressorti lors d'une vérification de grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés