Aller au contenu

[Refusé] Candidature Voyageur [Eyeshieldx]

Eyeshieldx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je me présente Eyeshieldx, Jean dans la vraie vie. Je suis agée de 15 ans. Je suis actuellement Paysan depuis bientôt 2 mois mais j'aimerais bien passer Voyageur pour profiter encore plus de mon aventure sur minefield.

J'ai une maison près de Minar, une a Nubes et une a Torcuba donc je suis Flibustier.

Bon mintenant le RP:

Mon RP:

Je récoltais mon blé dans le jardin que j'avais construi, et j'ai vu un groupe de voyageurs passe à vive allure. J'ai toujours voulu voyager, parcourir des millions et des millions de kilo cubes, découvrir de nouvelles terres, de nouveaux visages. J'y ai réfléchie plusieurs jours.

Un matin, j'ai pris mon baluchon, mon épée et je suis parti en laissant tout derrière moi. La nuit tomber, j'ai fais une petite halte à Galinor, ce sue l'on apelle la cité naine. C'était tout nouveaux pour moi moi.

Epuisé, j'ai voulu dormir ici mais je n'avais vraiment pas beacoup d'argent pour louer une chambre. Donc j'ai dormis la belle étoile.

Au petit matin, je suis partis le ventre vide en direction d'Azur. Cette ville dont tout le monde parler, tant convoité. Seul les plus riches peuvent y habiter.

Je continuais à avancer et aprés plusieurs jours de marche, j'ai enfin atteints ma déstination: Azur.

Je suis Eyeshieldx, voyageur et voici mon histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...