Aller au contenu

[Idée] Ouverture d'un Pony Express


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ! ;)

 

Suite à ce post, je trouve intéressant qu'une telle entreprise ouvre ses portes dans notre cité.

 

Je pense ne pas avoir à expliciter l'utilité d'un tel bureau dans le cadre des échanges de ressources que nous pourrions programmer à l'avenir. Il serait utilisable tant par les fourmis que par la fourmilière ;).

 

J'ai une idée d'emplacement dans la cité (projet en cours entre Operamundi et moi qu'on vous présentera sous peu) et nous verrons comment nous envisageons la partie commerce (pour cette enseigne je partirai d'une installation entièrement détaxée avec réductions pour les envois officiels de la fourmilière, mais on négociera directement avec le gérant).

 

Pour le RP je trouverai un truc sans souci (comment ça vous savez déjà que j'ai des idées ? Je suis en train de vous concocter un petit RP pour la construction et la première partie post-construction oulalala je me fais plaisir!!!)

 

J'inscris l'idée à l'ordre du jour du prochain conseil qui sera l'occasion d'en débattre.

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce projet depuis le début, et j'aurais aidé si j'étais pas déjà sur Bel-O-Kan.

Je crois que ce serait une bonne idée d'en placer un à Bel-O-Kan, car non seulement ça pourrait nous servir, mais en plus ça aiderait le créateur de ce projet, donc c'est tout bénéf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je suis en contact avec le responsable du projet, il commence à construire ses bâtiments, je lui ai dit qu'on le contacterai quand on serait prêt à accueillir une construction.

 

J'ai établi un partenariat de livraison entre Cubathlon et lui aussi ;).

 

Donc rien de mort, mais tant que nous n'avons pas fini une partie de la structure de la cité, pas d'installation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...