Baptiste25 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour / Bonsoir ! Je vous écrie sur ce parchemin , Envoyer par un messager , Pour vous demandez de devenir nouveau citoyen de votre belle est illuminer ville ! Un jour , Alors que je part pour la jolie ville de Paris , J'ai croiser sur m'a route votre ville ! Je n'avez aucune raison de m'y arrêter c'est alors que mon estomac me fait des ciels .... J'ouvre ma sacoche dans l'espérance de trouver un petit bout de pain . Ma sacoche été comme mes habille , Trouez a cause des nombreux voyages ! Je n'étais que a la porte de votre ville que je sent déjà l'odeur du pain cuit au four avec patience est amour . Les gens me regarder d'un air étrange ! J'étais un étranger ce qui ce comprend ! Soudain je commence a tomber un peu de fatigue ! Une personne aimable n'emmena cher lui pour me donner de la nourriture et des habit propre ... Le lendemain je me reiveillat dans un lit . Je me léve , m'habille et sort dehors . Cettez le jour du marché ! La foule s'enpressat d'aller chercher les fruit les moin chère ! Des voleurs prenez des objet sans trop de valeur . Malheureusement je devait continuer mon périple je partie en direction du phare ou un gentil pécheur me donna sa barque , Une carte , Des poisson et une canne a pèche ... Une fois arriver dans la ville de Paris , Personne n'eter aimable avec personne ! Tous le temps a faire la tête ! Bref une ville a faire peur ! Je me souviens de ce jour dans votre ville ! J'ai chercher a la retrouver pendant des lunes ! Et enfin ! je les retrouver ! Ce paradis sur terre ! J'ai abandonnée : métier , ville , famille , argent , maison ..... Pour espérer faire ma place dans votre charmante ville ! J'espère que ce message vous arriveras et si possible dans les plus bref délais Amicalement , baptiste25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Beau trip d'une demie heure sur mumble rien qu'en regardant ta candid xD Rien que pour ce culot je plussoie avec ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste25 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est fait pour , je préfère faire du role play dans ma présentation que de faire la présentation habituel ! C'est vrai quoi ! Si tu joue a un jeux vidéos , Tu demande pas le nom a quelqu'un sont job et tous ! L'important ses qu'il joue sérieux et soit sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu parle a moi?? car ta réponse est totalement décalé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Post marrant mais je ne peu l'accepter car il ne suis pas du tout ce qui est demandé. Merci de bien vouloir faire une demande en bonne et due forme. Quitte à mettre cet partie dans le RP. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés